Adaptateur Klickfix pour Brompton

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
Jerem
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 14:30

Adaptateur Klickfix pour Brompton

Message par Jerem »

Bonjour à tous,

J'ai recréé un sujet clair pour l'adaptateur klickfix, afin que ce soit facilement retrouvable, et surtout ce post apporte la solution!

Voici donc l'adaptateur reçu aujourd'hui, en quelques photos:

ImageImageImage

ImageImageImage

Un post précédent dans ce forum montrait une photo de cet adaptateur, mais sans plus de renseignements. Je suis donc parti à la chasse aux informations. Je suis donc tombé sur ce site (lien). La personne est allemande, pratique l'ULM et en bonus fabrique lui-même des adaptateurs Klickfix. Je me suis donc empressé de lui envoyer un mail savoir s'il était possible de s'en procurer. Bonne nouvelle, la personne est sympathique, et peut fournir un adaptateur à qui en veut un pour 50€ port compris (vers la Suisse, la Belgique et la France). Je lui ai donc passé commande le 29 janvier, et une semaine après (donc aujourd'hui) j'ai reçu l'adaptateur. Celui-ci a l'air de bonne facture, je le testerai en réel d'ici peu, mes sacoches et sac a dos klickfix n'étant pas là où je me trouve actuellement. Je referai des photos avec la sacoche devant.

Si certains sont intéressés, voici le mail de contact: gundhaus.wf [@] t-online.de L'email est à rédiger en anglais ou allemand, et le paiement peut s'effectuer par Paypal ou virement. Si certains veulent des photos supplémentaires, je peux vous faire ça ;)

PS: J'ai posté ce message sur le bromptonforum, mais je me suis dit que ca pouvait aussi intéresser des gens par ici...
Répondre