ECLAIRAGE REELIGHT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Mateal
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 138
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 17:43
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par Mateal »

oliv a écrit :je ne connais pas encore le fonctionnement du reelight, mais j'ai l'impression que le passage de l'aimant proche de la loupiote provoque un champs électrique, et que la lumière apparait par conséquent a chaque tour de roue.
si c’est le cas, il doit être possible aussi d'éloigner l'aimant de l'axe, jusqu’à ce que l'aimant ai suffisamment de place pour passer, et de fixer la loupiote sur la fourche au lieu de l'axe de roue.
pour fixer un bidule sur une tige sans l'abimer (dans ce cas, la fourche), on peut utiliser un collier de fixation de plomberie. ( ce qui sert a fixer les tuyaux au mur: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 25mm-e8507 )
Ah ouais pas mal! Bon en meme temps hier j'ai prété mon vélo à une amie et j'ai vu que la loupiote à l'arrière c'est de la grosse blague! Moi qui croyait que ca éclairerait franchement bien, ben en milieu urbain autant ne rien mettre!

Donc au final ca va faire direct retour à D4 et je vais m'acheter un vrai éclairage arrière...
Répondre