ECLAIRAGE REELIGHT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Groumpf
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 13:37
Vélo pliant : Dahon Vitesse D7HG
Localisation : Strasbourg

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par Groumpf »

Ou alors dynamo moyeux et bon éclairage avant+arrière, essayé et adopté !
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par oliv »

Les utilisateurs de reelight sont ils satisfaits?
Le concept me plait bien... j’hésite entre un modèle clignotant ou fixe.
y a t il des témoignages d'utilisateurs?
:)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par oliv »

dahonrider27 a écrit : Conclusion, si tu veux un éclairage homologué, achète des piles et bousilles ta planète. Alors que là reelight est proche du zéro pollution. Ou va le monde.
:super:
... je préfère rouler non homologué et préserver la planète ! ... sans hésitation
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par bamboub »

oliv a écrit :
dahonrider27 a écrit : Conclusion, si tu veux un éclairage homologué, achète des piles et bousilles ta planète. Alors que là reelight est proche du zéro pollution. Ou va le monde.
:super:
... je préfère rouler non homologué et préserver la planète ! ... sans hésitation
Il y a un juste milieu et je pense de plus en plus qu'il s'agit de la dynamo (dans le moyeu tant qu'à faire).

Pour utiliser les Reelight (à éclairage continu) depuis quelques mois, je trouve que c'est un fabuleuse trouvaille pour être vu, mais que ce n'est pas terrible pour voir malheureusement. La portée de l'éclairage avant ne va pas au-delà de 2m et c'est un peu juste pour moi. Peut-être que je ne pédale pas assez vite... :hehe:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par oliv »

merci Bambou
oui ce que je cherche avant tout, c'est etre vu.
compte tenu des avis partages sur differents sites commerciaux ca m'a fait hesiter, mais si ca convient comme signalisation, c'est juste ce que je demande.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par capitaine Gérard »

vers la pile rechargeable par exemple :

http://www.eneloop.info/fr/eneloop.html
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par bamboub »

Image

Image
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par oliv »

Nickel :super: .. en plus ça ne gène absolument pas le pliage.
capitaine Gérard a écrit :vers la pile rechargeable par exemple :

http://www.eneloop.info/fr/eneloop.html
La pile rechargeable oui certes, mais sans pile du tout c'est encore mieux :)
lolio
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 19:47
Vélo pliant : Dahon mu xl

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par lolio »

Salut,
j'ai les reelight 150 depuis un an. Pas de problème sur le fonctionnement mais 1) c'est uniquement pour être vu 2) le 150 est en continue et c'est pas le top pour attirer l'attention des automobilistes. De plus la lumière est super basse sur un 20 pouce.
Je viens d'installer des reelight GO. Un système super simple à pile qui flashe grave ::d . Même les neuneus qui prennent la route avec leur pare brise plein de buée ou de givre devraient me voir. :frime:

Donc si je devais refaire un choix je prendrais des 100 ou des 120 qui flashent. Voir un set de 600 à l'avant et à l'arrière qui permettent de mettre la loupiote en hauteur.

Il y a pas mal de modèles sur leur site.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: ECLAIRAGE REELIGHT

Message par capitaine Gérard »

le cout de la pile ça ma énervé

sinon il y a le pauvre qui c'est fait voler son pliant poussin qui avait un système a dynamo qui sinstall comme un frein a tambour avec une vrai puissance peut-etre.

- Mais bon vivent les piles vivent le truc qui éclaire vraiment ça peut sauver d'une chute dans un lac ^^
Répondre