transport bébé/enfant pour vélo pliant 20"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
jean1979
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 15:35
Vélo pliant : dahon mariner D7

transport bébé/enfant pour vélo pliant 20"

Message par jean1979 »

Bonjour

Je possède un vélo Dahon Mariner D7 et je cherche un siège bébé/enfant compatible sur un porte bagage arrière, j'ai testé un porte bébé Hamax qui se fixe sur la tige de la selle mais il était vraiment trop instable...

Est-ce que vous avez une expérience avec ce type de vélo ? un produit à conseiller ?

merci beaucoup pour votre aide
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

transport bébé/enfant pour vélo pliant 20"

Message par Bietrume »

As-tu lu le sujet suivant? viewtopic.php?f=6&t=201
Le_N
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 oct. 2022 13:38

transport bébé/enfant pour vélo pliant 20"

Message par Le_N »

Bonjour étant nouveau sur le forum, j'aurai aimé savoir votre avis sur les produits bébé de la marque Aubert ? Fiable ? Autre chose, pour une livraison en Allemagne conseillez vous une e-boutique en particulier ?

couche lavable bébé
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

transport bébé/enfant pour vélo pliant 20"

Message par Bietrume »

Peux-tu être plus précis quant au produit recherché car je ne vois aucun accessoire pour le transport d'enfant qui porte la marque Aubert.

Si tu veux une boutiquee en ligne d'accessoires vélo qui livre en Allemagne, je te conseille Bike24.de ou bike-components.de
LucasLeroy789
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 juin 2023 14:47

transport bébé/enfant pour vélo pliant 20"

Message par LucasLeroy789 »

Salut! J'ai eu le même souci. J'ai trouvé la solution avec le modèle Thule Yepp Maxi Easyfit, bien stable sur le porte-bagages, facile à installer et super sûr pour le petit. Pas donné, mais ça vaut le coup. Bonne balade avec le mini!
Répondre