Hardlock

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
m3r59
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 13:07
Vélo pliant : Brompton M3R

Re: Hardlock

Message par m3r59 »

Je me méfie des shows à la Apple pour présenter des produits soit disant révolutionnaires... Le Tilt a bien des défauts et des problèmes de fiabilité, j'en ai fait les frais! Et ce n'est pas une surdose de "com", ou une pub montrant une personne super contente de sont Tilt, pendant qu'une autre galère à plier son Brompton qui va changer la réalité. (Évidemment, si on s'y prend comme un manche à balai! 8/ ) La réalité, c'est que Brompton n'a pas besoin de faire de pub pour vendre ses produits, autrement plus qualitatifs... Décathlon aurait mieux fait de mettre l'argent dépensé dans la pub et la com dans des pièces de qualité. Et réellement produire son vélo en France. Alors l'antivol inviolable, celui dont tout le monde rêve, et qui n'est même pas un U... Je ne demande qu'à le croire, mais bon... :(
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Hardlock

Message par bamboub »

La qualité du brompton est réelle, mais c'est un vélo qui a plusieurs dizaines d'années d'existence (sans avoir beaucoup évolué). Je suis certain qu'il avait bien quelques défauts au départ qui sont évidemment corrigés depuis.

Je suis cependant d'accord avec toi. Certains défauts du Tilt auraient dû être vu avant la production (cette selle qui descend, par exemple) et je pense que les premiers utilisateurs (quel que soit le produit) n'ont pas à servir de testeurs.

Revenons à nos moutons. Abus a aussi sorti un antivol du type Hardlock : http://www.abus.com/fr/Securite-en-depl ... x-Ivy-9000
Je ne sais pas ce que ça vaut. La conception n'est pas totalement identique n'ont plus mais ils se ressemblent.
m3r59
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 13:07
Vélo pliant : Brompton M3R

Re: Hardlock

Message par m3r59 »

Je ne crois pas que ces antivols soient du même genre, car Décathlon semble dire que son antivol sera quasiment inviolable, tandis que pour celui d'abus il est spécifié: "Utilisation: Protection pour les lieux avec peu de risque de vols"...
Répondre