Un moteur pour le Tilt

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les vélos pliants.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: Un moteur pour le Tilt

Message par capitaine Gérard »

Fantaisyrat a ouvert un sujet sur cyclurba (je crois) si jamais personne ne répond. A priori il faut changer la fourche ou trouver un moteur reducté de 83mm.
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: Un moteur pour le Tilt

Message par FantaisyRat »

capitaine Gérard a écrit :Fantaisyrat a ouvert un sujet sur cyclurba (je crois) si jamais personne ne répond. A priori il faut changer la fourche ou trouver un moteur reducté de 83mm.
Tout est dit...
Allez quelques liens :
http://cyclurba.fr/forum/234116/vn-lo-p ... #msg234116
http://cyclurba.fr/forum/282026/un-tilt ... #msg282026
vdascotte
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:14
Vélo pliant : Tilt Torino

Re: Un moteur pour le Tilt

Message par vdascotte »

Chez D4, ils me disent que le Tilt Torino n'est pas équipé pour recevoir un moteur (trop lourd). Que le cadre n'est pas assez résistant et que l'équipement n'est pas adapté (?????)
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: Un moteur pour le Tilt

Message par FantaisyRat »

vdascotte a écrit :Chez D4, ils me disent que le Tilt Torino n'est pas équipé pour recevoir un moteur (trop lourd). Que le cadre n'est pas assez résistant et que l'équipement n'est pas adapté (?????)
Tu leur demanderas ce que le Tilt-E a de différent... si ce n'est une fourche avec un entraxe "plus large" ? :hehe:
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: Un moteur pour le Tilt

Message par capitaine Gérard »

C'est pareil ils vendent le e-original 7, 1000€ avec la meme mécanique que le modèle a 300€ je leurs aient expliqués que pour moins chère on a l'original 7 sur leboncoin avec une jante de bonne qualité et un kit 36v avec une batterie de 15ah. C'est vrai qu'il y a une garantie de 2 ans mais en atelier régiona. Decathlon déconne en électrique ce n'est pas leur métier ? norauto s'en sort mieux enfin en gamme.
Répondre