Nexus 3 troisième rapport saute.

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les vélos pliants.
Répondre
benloin
Membre accro
Membre accro
Messages : 94
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:53
Vélo pliant : Btwin Hoptown 5 modifié Nexus 3, Jifo 16 vert.
Localisation : Cugnaux
Contact :

Nexus 3 troisième rapport saute.

Message par benloin »

Bonjour,

Le troisième rapport de mon nexus 3 saute.
Qui a déjà eût ce problème ?
Quelle solution ?

Quand je suis sur le rapport 2, j'ai bien le témoin jaune entre les deux lignes blanches.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: Nexus 3 troisième rapport saute.

Message par capitaine Gérard »

La chaine est bien tendue et en dévissant sur la buté arrière la vis de réglage pour tendre un peu plus le câble.

Tu as rechangé de pignon tu n' as pas mal remis tout simplement le boitier de commande nexus sur le boulon ?
benloin
Membre accro
Membre accro
Messages : 94
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:53
Vélo pliant : Btwin Hoptown 5 modifié Nexus 3, Jifo 16 vert.
Localisation : Cugnaux
Contact :

Re: Nexus 3 troisième rapport saute.

Message par benloin »

capitaine Gérard a écrit :la chaine est bien tendu et en dévissant sur la buté arrière la vise de réglage pour tendre un peu plus le câble.

ta rechanger de pignon ta pas mal remis tout simplement le boitier de commande nexus sur le boulon.
Effectivement c'est après avoir changé le pignon.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.
benloin
Membre accro
Membre accro
Messages : 94
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:53
Vélo pliant : Btwin Hoptown 5 modifié Nexus 3, Jifo 16 vert.
Localisation : Cugnaux
Contact :

Re: Nexus 3 troisième rapport saute.

Message par benloin »

benloin a écrit :
capitaine Gérard a écrit :la chaine est bien tendu et en dévissant sur la buté arrière la vise de réglage pour tendre un peu plus le câble.

ta rechanger de pignon ta pas mal remis tout simplement le boitier de commande nexus sur le boulon.
Effectivement c'est après avoir changé le pignon.
J'ai re-tendu le câble, je suis un peu en limite du repère de gauche mais ça ne craque plus, merci.

Je reprends le velotaf jeudi et vendredi, je vous dis si ça tient.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.
Répondre