Comparatif Vélobecane & Nakamura

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
Tran
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 août 2020 13:07
Vélo pliant : nakamura

Comparatif Vélobecane & Nakamura

Message par Tran »

Bonjour,

je voudrais acheter un vélo électrique pliant léger pour m'en servir en région parisienne quotidiennement, assez léger mais je ne pense pas le plier quotidiennement non plus, j'hésite entre le Nakamura Eflex et le Vélobecane Compact.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ou m'en recommander un autre à moins de 1000 euros si possible?

Merci beaucoup

Bonne journée à vous
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 352
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

Comparatif Vélobecane & Nakamura

Message par 900xj »

Je ne connais pas le Vélobécane mais l'eflex est très bien (enfin surtout l'ancienne version, la nouvelle je n'en voudrais pas -pédalier, compteur nettement moins bien, par contre porte bagage mais bon à 13 € et 5 mn à installer c'est pas ça le souci-.

Le Soho feu vert est bien aussi (touché à 700 € la semaine dernière) mais plus bruyant (pas très agréable) et avec un pédalier de 52 dents il est nickel (quoique je préfère légèrement mon eflex phase 1, pour le bruit et l'aspect plus qualitatif) mais il faut trouver le bon modèle pour le remplacer et il n'en reste quasiment plus. Idem un nouveau modèle mais nettement moins bien.
Tran
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 août 2020 13:07
Vélo pliant : nakamura

Comparatif Vélobecane & Nakamura

Message par Tran »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions de l'eflex, c'est dommage il avait l'air très populaire.

je vais regarder le Soho feu vert.

Merci encore pour vos conseils

Bonne journée
Répondre