Aide au choix d'un premier vélo pliant

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Sybil
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 16:44
Vélo pliant : Premier vélo pliant en cours de recherche :-)
Localisation : Toulouse

Aide au choix d'un premier vélo pliant

Message par Sybil »

Ah oui, je viens d'aller voir comment se plie un Strida, je comprends bien la différence dans les transports en commun !

J'ai récupéré mon Tilt ce soir, j'ai une semaine pour l'essayer. Si je le ramène avant mon compte ne sera pas débité. À suivre 😊
fyleb
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 14:59

Aide au choix d'un premier vélo pliant

Message par fyleb »

Sybil a écrit : jeu. 20 juin 2019 21:22 Ah oui, je viens d'aller voir comment se plie un Strida, je comprends bien la différence dans les transports en commun !

J'ai récupéré mon Tilt ce soir, j'ai une semaine pour l'essayer. Si je le ramène avant mon compte ne sera pas débité. À suivre 😊
Bonjour Sybil,

Moi-même à la recherche d'un pliant qui pourrait me convenir et voulant parfois le prendre dans les transports en commun, j'aimerais savoir ce que donne ton Tilt à l'usage... Te convient-il ? Présente-t-il des inconvénients ?
Avatar du membre
Funngo
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 08:39
Vélo pliant : Strida SX
Localisation : Toulouse
Contact :

Aide au choix d'un premier vélo pliant

Message par Funngo »

Pour du multi-modal avec des côtes le Strida Evo3 est nickel... mais on n'est plus dans le budget.Et se balader à la campagne, le nez au vent, bien droit sur sa selle, perso j'aime bien.
@Sybil Je ne sais pas d'où sort cette limite de 10km (la fiabilité du vélo ?), c'est ce que je fais tous les matins pour aller bosser et ça me prend 25, 30 minutes, ça dépend du vent. 30 minutes c'est quand l'Autan souffle.
Be Fun 'n Go
Répondre