La fin des Mobiky électriques ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Répondre
Clairvoux
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 11:18

La fin des Mobiky électriques ?

Message par Clairvoux »

Bonjour,

Suite à une demande de renseignements, voici ce que m'a répondu EASYBIKE GROUPE pour Mobiky :

Bonjour,

Je fais suite à votre demande sur notre site internet pour vous informer que nous sommes en rupture de stock sur le modèle Youri électrique.

Nous n’avons encore aucune date de réapprovisionnement.

Cependant, le modèle non électrique est disponible sous une très faible quantité.


Ca sent la fin ! Moi qui pensais acheter un Youri 12 électrique, je vais revoir ma position.

:grr:
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Re: La fin des Mobiky électriques ?

Message par Bietrume »

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt du Mobiky electrique, encore moins en roues de 12".
C'est lourd (17,5 kg) donc difficilement transportable et ses mini roues le cantonnent aux routes parfaitement lisses, le moindre nid de poule et c'est la culbute. En plus son prix était exagéré (1650 Eur).
S'il n'est plus disponible à la vente, il doit pouvoir se trouver en occase non?

Pour un usage similaire je choisirais plutôt une trottinette électrique, bien plus légère (moins de 11 kg pour les meilleures), plus compacte et moins chère.

Sinon je pense que le pliant électrique Xiami Mi, qui ne devrait pas tarder à faire son apparition en Europe, pourrait répondre à tes besoins. On en parle ici.
Répondre