DAHON Jetstream P8 (avec des photos dedans)
-
beetween
- Animateur

- Vélo pliant : DAHON Jetstream P8
Tu as des photos ?

- Oxirius
- Membre

- Vélo pliant : Dahon JetStream D8 2017
Disons que j'étais avec un ami. On a un peu bu et fait la fête. Je l'ai oublié à la gare de l'Est au niveau du garage à vélo. Il a passé une nuit de trop, le lendemain matin... Il était plus là.
J'ai acheté la pompe chez Decathlon, elle me semble faire le travail! si je dois te conseiller mais ton poids en PSI dans l'amortisseur. Je pense que cela devrait suffire largement.
Actuellement je suis à la recherche de pneus Hutchinson avec flan coloré 20 pouces qui a les dernières techno pour du tout chemin ou bien il y a mieux ? Il est vrai... J'aimerais bien avoir des pneus français ou bien Michelin mais c'est des pneus pour enfants. Je sais pas trop! j'ai pas encore pris ma décision. L'ia conseil les pneus Schwalbe pour le Jetstream.
Sans compter le reste, j'ai changé les patins de frein et apparemment la chaîne est assez usée...
J'ai acheté la pompe chez Decathlon, elle me semble faire le travail! si je dois te conseiller mais ton poids en PSI dans l'amortisseur. Je pense que cela devrait suffire largement.
Actuellement je suis à la recherche de pneus Hutchinson avec flan coloré 20 pouces qui a les dernières techno pour du tout chemin ou bien il y a mieux ? Il est vrai... J'aimerais bien avoir des pneus français ou bien Michelin mais c'est des pneus pour enfants. Je sais pas trop! j'ai pas encore pris ma décision. L'ia conseil les pneus Schwalbe pour le Jetstream.
Sans compter le reste, j'ai changé les patins de frein et apparemment la chaîne est assez usée...
beetween a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 12:52 Félicitation!! On l'a volé dans quelles circonstances![]()
![]()
Quelle pompe tu as utilisée ?
J'aimerais remettre un coup aussi sur mon amortisseur!!!!
Oxirius a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 21:35 Salut à tous!
Suite au vol de mon Jestream, j'ai réussi à en retrouver un sur leboncoin pour 355 € avec frais de port et transaction du bon coin.
Sinon comme l'amortisseur arrière était dégonflé. Je me suis acheté une pompe pour pouvoir la regonfler et l'intelligence artificielle me conseiller de mettre 135 PSI en 3 fois 45 pour éviter les problèmes et au bout du deuxième c'est-à-dire à 90, j'ai remarqué que c'était largement suffisant au vu de mon poids et de ma pratique... J'ai l'impression même que je pourrais descendre à 70 PSI. Enfin je sais pas trop pour l'instant je reste comme ça. Elle est ferme et ça me va pour l'instant.