Un petit nouveau de plus, Stefan...

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Stefan
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:57
Vélo pliant : A la recherche...

Un petit nouveau de plus, Stefan...

Message par Stefan »

Bonjour à tous,

Après quelques heures de recherche sur le net, je suis tombé sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire.

Voilà une petite présentation rapide, je m'appelle Stefan, j'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je suis conducteur de train (Pas taper :mrgreen: )

J'ai décidé de me séparer de ma voiture (je rends ma plaque d'immatriculation ce soir) et de me rendre au travail à vélo, métro, tram, bus et peut être train en fonction de mes horaires.

Etant un novice dans le domaine du vélo pliant, j'aurai de vous pour me conseiller dans l'achat de ma future monture.
Je vais poster un message dans la rubrique adaptée.

Bonne route à tous et prudence ;)
CorranHorn
Animateur
Animateur
Messages : 235
Enregistré le : dim. 21 août 2011 12:26
Vélo pliant : Hoptown 5

Re: Un petit nouveau de plus, Stefan...

Message par CorranHorn »

Welcome :mrgreen:
Avatar du membre
NatureVG
Membre accro
Membre accro
Messages : 76
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 08:36

Re: Un petit nouveau de plus, Stefan...

Message par NatureVG »

hello et bienvenu

quel est ton budget ? combien de km à rouler et dans quel type de route (montée ou plat) ? et aussi est-ce essentiel d'avoir un vélo léger ? quel type d'équipement privilegierais-tu ? y'a des critères pour faire un choix, surtout si tu n'as plus de voiture, ça veut dire que tu vas aller faire tes courses en vélo , il te faut un porte bagage par exemple
Avatar du membre
stefaon
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 20:28
Vélo pliant : DAHON Espresso D21
Localisation : Rambouillet

Re: Un petit nouveau de plus, Stefan...

Message par stefaon »

Bienvenue Stefan.

Si tu prend un Dahon on sera deux Stefan/Stephan a avoir ce vélo sur le forum :mrgreen:
Cordialement,
Stefaon
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: Un petit nouveau de plus, Stefan...

Message par paladur »

Bienvenu! Pourquoi on te taperait? Le train est un bon complément au vélo pliant!!!
Répondre