arno_17

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
arno_17
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 09:27

arno_17

Message par arno_17 »

Salut,
je m'appelle Arnaud.
Je ne possède pas encore de vélo pliant mais je souhaite en acheter un dans les prochains mois...
En fait, je pense plutôt opter pour un modèle électrique et je cherche un peu d'info et des retours d'expérience avant de me décider...
Le poids n'est pas un problème pour moi, dans le sens ou à part le porter pour le mettre dans mon coffre, je n'envisage pas de le porter...
Je pensais plutôt à un vtt électrique pliable comme le RICHE BIT RT860 mais le prix me fait quand même hésiter...
Ce sera juste une utilisation pour le loisir ...

Au plaisir de vous lire.
A bientôt
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

arno_17

Message par 900xj »

 
Le Nakamura E-flex est bien, le Feu Vert aussi et au moins tu as un vendeur local en cas de souci, notamment pour le premier intersport avec du personnel pour l'entretien courant (pneus, chaine, freins...).

Assemblés à Machecoul (44) il me semble.
 
Pour ma part, Nakamura, j'en suis très content et ma fille qui le prend aussi régulièrement tout autant.
 
Mouline un peu en descente, manque une vitesse plus dure pour ça mais sinon très bien, autonomie de 35/40 km, look pas typé électrique, la batterie est dans le cadre.
 
Répondre