Timimich

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Timimich
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:56
Vélo pliant : Dahon JestStream XP

Timimich

Message par Timimich »

Salut à tous,
Je me présente : Guillaume, utilisateur d'un JetStream XP depuis 2007. J'ai fait du Vélo-Train pendant 10 ans avec mon vélo plié dans le compartiment bagage d'un train corail, tous les jours pour aller taffer. Il ne ma jamais trahi, mais aujourd'hui l'usage du pliant n'est plus qu'un usage plaisir (ce qui est déjà pas si mal). Ceci dit j'ai décidé de le vendre, un peu à regret bien sûr, car je suis bien obligé de constater qu'il est devenu décoratif plus qu'autre chose ! Ca a beau être une déco qui claque, quand il y n'y a plus de place pour les vinyles... il faut faire des choix !! ^^. Merci à tous et bravo pour ce forum.
Guillaume
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Timimich

Message par Astro Caneton »

Bonjour Guillaume, dommage que tu te sépares de ton fidèle compagnon, :) mais contente qu'il ai pu t'accompagner si longtemps. C'est de loin un des vélos les plus aimés ici en tout cas, à raison.

Tu restes adepte du pliant ou c'est arrêt total pour gain de place du coup ?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Timimich

Message par oliv »

Bonjour Timimich,
bienvenu sur le forum.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Timimich

Message par patrick57 »

Bienvenue Guillaume.
Répondre