Cross

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Cross
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 10:27

Cross

Message par Cross »

Bonjour tout le monde,

Afin de respecter ce fabuleux forum qui m'a appris pas mal de chose, je me présente Cross habitant & travaillant sur Bordeaux.

Je suis à la recherche d'un vélo pliable suite à quelques mésaventures en trottinette électrique. En effet, on ne dirait pas mais ces engins sont loin d'être très stable voire carrément "casse-gueule" selon les circonstances. Je perdrais peut-être du temps sur mes déplacements mais au prix d'une meilleure sécurité.

Mon utilisation sera du vélo-taf / vélo-entraînements sportifs avec tout type de terrain sur mes trajets.

J'ai déjà cerné un modèle et je vais aller poser mes dernières questions sur le sujet dédié.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée à vous,

Cross
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1214
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Cross

Message par patrick57 »

Bienvenue Cross
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Cross

Message par Astro Caneton »

Bienvenue ! Tu as raison, pour les trajets sur route/trottoir un peu accidenté ou pavé un vélo s'en sortira mieux :hehe: Et l'avantage c'est de pouvoir aussi sortir des trajets habituels sans trop de craintes (genre en cas de déviation pour cause de travaux ou d'accident…)

Tu comptes te diriger vers quel modèle ? (oui je sais je peux attendre que tu poses ta question mais la curiosité est toujours plus forte :] )

edit : ah, vu ! Un futur jetstreamer ! Super :D C'est un bon choix !
Modifié en dernier par Astro Caneton le ven. 12 oct. 2018 13:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Cross

Message par oliv »

bienvenu Cross
Avatar du membre
Daddy Cool
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 13:02
Vélo pliant : MiniVélo Raleigh

Cross

Message par Daddy Cool »

Salut Cross, bienvenue dans le monde des petites roues tout terrains :)
Répondre