Presentation Allmontana

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
allmontana
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 20:27
Vélo pliant : B'twin Tilt 7

Presentation Allmontana

Message par allmontana »

salut a tous, voila je m'appelle Cyril, j'habite dans les hauts de france, cela fait un moment que je regarde le forum et j'ai enfin sauté le pas a m'inscrire maintenant que j'ai acheté mon premier vélo pliant d'occasion, un btwin tilt 7 avec courroie.

bon j'ai pas trop fait attention et j'ai était le voir en début de soirée donc j'ai pas vu dans les détails... :(

arrivé chez moi, pas mal de griffes, pneu arrière usé mais peu encore bien roulé, juste la rainure centrale est "effacé" :0 8|

bref je décide de tout démonté et nettoyer , et la quand j'ai envelé les roues j'ai vu un rayon de roue arrière cassé... bref je vais crée un post a ce sujet dans la catégorie adéquate...

j'ai pris principalement un vélo pliant pour pouvoir le mettre dans le coffre de ma voiture et partir un peu partout roulé ensuite...
je prend pas le train ou bus donc pas besoin d'un vélo ultra compact....

bonne route!! :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Presentation Allmontana

Message par oliv »

Bonjour Allmontana,
bienvenu sur le forum !
Merci pour ta présentation et j'espère que tu nous présenteras aussi ton tilt :)
Le pneu, c'est juste l'arrière qui est usé?
... si c'est le cas, vu le rayon cassé, le vélo a peut être servi a faire du rodéo... vérifies l'état de la potence car c'est un élément naturellement fragile qui peut souffrir en cas de maltraitance du vélo.
allmontana
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 20:27
Vélo pliant : B'twin Tilt 7

Presentation Allmontana

Message par allmontana »

Merci

Oui l’arrière ou des dérapages réguliers...

Que dois je vérifier à la potence!?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Presentation Allmontana

Message par oliv »

si elle tient solidement, et pas de fissures dans les soudures ou déchirement dues a des sollicitations inappropriées
allmontana
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 20:27
Vélo pliant : B'twin Tilt 7

Presentation Allmontana

Message par allmontana »

tout a l'air ok a première vue...
Répondre