bonjour de raindog

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
raindog
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 23:32
Vélo pliant : topbike alu

bonjour de raindog

Message par raindog »

Bonjour,

Je viens de me rendre acquéreur d'un pliant Topbike après avoir passé plusieurs fois en revue le sujet du forum viewtopic.php?f=4&t=68&start=40
Très instructif et très documenté, un grand merci aux contributeurs!
Je possède plusieurs vélos (Sunn, Vitus, Peugeot 650b, et maintenant ce petit Topbike que j'ai acheté essentiellement pour le cadre , connaissant les périphériques de série, je compte le customiser et l'améliorer , me l'adapter.
Je pense que certains y verront une hérésie, une bêtise, (autant acheter un cher dès le départ) mais l'avantage et que je peux aussi acheter des pièces d'occasion, et que j'ai aussi du stock. De plus, cette méthode me permet de "diluer" les frais et de ma faire un vélo sur mesures.
Bonne journée.
Raindog (ce à quoi je dois ressembler parfois lorsque je me fais surprendre par un grain)
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

bonjour de raindog

Message par Bietrume »

Bonjour Raindog, sois le bienvenu sur ce forum :)

Tiens-nous au courant des améliorations apportées à ton TopBike!
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

bonjour de raindog

Message par oliv »

Bonjour raindog,
Bienvenu sur le forum :)
raindog
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 23:32
Vélo pliant : topbike alu

bonjour de raindog

Message par raindog »

merci.
J'ai commencé à poster à la suite du topic sur le topbike, en effet si ça vous intéresse, je veux bien apporter ma contribution à ce sujet. Je commence par chercher un pédalier 50 ou 52 dents...
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

bonjour de raindog

Message par Gaz0line »

Bienvenue Raindog ! :)
Répondre