Serge42

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Serge42
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:38
Contact :

Serge42

Message par Serge42 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Serge, je suis breton et je viens plus exactement de Vannes. Je suis fan de tout ce qui concerne les vélos et depuis peu je suis devenu un fan absolu du vélo pliant. Etant un peu trop réticent sur ce point avant de l'acheter, j'ai découvert la simplicité de la vie avec ce super engin. Et maintenant donc, je voudrais partager ma passion avec quelqu'un comme moi et c'est donc pour cela que je suis là :)

Au plaisir de vous connaître et à bientôt sur le forum ! :)

Serge
Avatar du membre
falco
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:44
Vélo pliant : Dahon Vigor P9

Re: Serge42

Message par falco »

Bonjour et bienvenue ! :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Serge42

Message par oliv »

Bienvenu Serge,
Comme toi je suis devenu fan de vélos pliants après en avoir acheté un "par hasard"... Je cherchais au départ un vélo qui se pilote en position droite, et je suis tombé sur un pliant, le hoptown, qui m'a séduit par son ergonomie, son encombrement, son poids, et son coté pratique.
... Depuis, j'ai agrandi ma famille de vélos pliants avec plusieurs modèles dont chacun a une vocation spécifique!
Quel pliant as tu acheté?
Serge42
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:38
Contact :

Re: Serge42

Message par Serge42 »

Salut Oliv !

Je suis content de voir que ma passion est partagé :)

Quant au vélo, en septembre dernier j'ai acheté le vélo pliant électrique de la marque O2feel. Dire que j'hésitais au moment de l'acheter, ce n'est rien dire. Ce qui me faisait surtout peur c'est le fait que le vélo soit pliant. Au final, j'en suis hyper content par son côté ergonomique, son poids et même son apparence. Ce qui est surtout agréable c'est que ce vélo rentre dans ma Clio et du coup je le prends maintenant partout pour pouvoir faire des balades à vélo imprévus :frime:

Sinon, je pense moi aussi à agrandir ma famille de vélo pliants. Ma copine aime bien mon vélo et me le pique très souvent pour aller au boulot ou se promener. Du coup, je pense à lui en acheter un à l'occasion de son anniversaire en avril. :] A voir ce que je prends comme marque/modèle. Les vélos O2feel me paraissent bien, après je pense qu'il serait intéressant de voir ce que font les autres.

Serge
oliv a écrit :Bienvenu Serge,
Comme toi je suis devenu fan de vélos pliants après en avoir acheté un "par hasard"... Je cherchais au départ un vélo qui se pilote en position droite, et je suis tombé sur un pliant, le hoptown, qui m'a séduit par son ergonomie, son encombrement, son poids, et son coté pratique.
... Depuis, j'ai agrandi ma famille de vélos pliants avec plusieurs modèles dont chacun a une vocation spécifique!
Quel pliant as tu acheté?
Répondre