raf 40

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
raf 40
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 22:00
Vélo pliant : bad bike electrique

raf 40

Message par raf 40 »

bonjour
merci de m'accepter dans votre forum je suis dans l'attente de recevoir mon premier velo pliant
pour aller au boulot et peut être sur les chemins ,dans les bois , c'est un bad bike electrique .
cordialement
Avatar du membre
falco
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:44
Vélo pliant : Dahon Vigor P9

Re: raf 40

Message par falco »

Bonjour et bienvenue!

Vous avez commandé la version 500watts du bad bike?
raf 40
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 22:00
Vélo pliant : bad bike electrique

Re: raf 40

Message par raf 40 »

NON IL FALLAIT ?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: raf 40

Message par oliv »

Bonjour Raf,
Bienvenu sur le forum!
Je ne connais pas ce vélo... Bonne idée d'aller bosser en vélo c'est un vrai bonheur... En plus en électrique on gagne un temps fou...
Vivement la présentation de ton bolide :)
Avatar du membre
falco
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:44
Vélo pliant : Dahon Vigor P9

Re: raf 40

Message par falco »

raf 40 a écrit :NON IL FALLAIT ?
Non, pas du tout - enfin je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé les fat bikes mais je m'y intéresse de loin depuis leur sortie. Je suis donc très intéressé par vos retours d'utilisateurs. :)

Bonne soirée !
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Re: raf 40

Message par Bietrume »

oliv a écrit :Je ne connais pas ce vélo...
On en a parlé ici.

Raf, j'ai hâte de lire tes impressions sur ce Bad Bike. Je me demande surtout comment il va se comporter en ville (maniabilité/vivacité avec les gros pneus), mais dans les bois cela doit être super!

Bouffée de nostalgie: cela me rappelle quand j'explorais les chemins de terre de ma région avec mon BMX, quelle sensation de liberté....il y a 35 ans de cela :rouge:
raf 40
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 22:00
Vélo pliant : bad bike electrique

Re: raf 40

Message par raf 40 »

pour l'instant gros soucis avec mon bad-bike pour un pliant à ce prix c'est inadmissible voyons comment va se dérouler les évènements je vous raconterez
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: raf 40

Message par oliv »

raf 40 a écrit :pour l'instant gros soucis avec mon bad-bike pour un pliant à ce prix c'est inadmissible voyons comment va se dérouler les évènements je vous raconterai
Que ce passe t il avec ton vélo?
raf 40
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 22:00
Vélo pliant : bad bike electrique

Re: raf 40

Message par raf 40 »

bonjour
quand j'ai reçu mon trop beau vélo pliant bad-bike je me suis empressé de l'essayer,et après quelques
km plateau voilé roue voilée donc chaine qui saute . j'ai compris que le croisement de chaine était trop important
j'en ai fait part au vendeur et maintenant j' attends qu'il me dise ce que je dois faire . c' est dur de le regarder sans pouvoir l'utiliser !!!
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: raf 40

Message par oliv »

Ce n'est pas forcement un croisement de chaine trop important, si ton plateau est voilé c'est normal que la chaîne déraille... Ce genre de chose peut venir du transport... Si le colis a recu un choc le pédalier peut avoir été endommagé.
Par contre normalement tu t'en compte très vite...
Si la chaine saute, c'est peut être aussi qu'elle est trop longue.
La roue voilée n'a pas d'incidence sur le déraillement.
Tiens nous au courant...
Répondre