Gesar

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: Gesar

Message par paladur »

Bonsoir, bienvenu sur ce forum!

Pour résumer, tu as acheté une paire de roue valant plus des 2/3 du prix du vélo alors que tu cherchais un vélo 26 pouces à moins de 300 euros pour faire des économies.

titanium = cochonium

A part ça, quels sont ses caractéristiques, son poids?
Gesar
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 22:34
Vélo pliant : VTT 26pouces made in china+ VAE Velowatt
Localisation : Gagny

Re: Gesar

Message par Gesar »

Bonsoir paladur,
oui j'ai éclaté et doublé mon budget, j'ai changer les roues, la selle car la tige était trop courte, les changements de vitesse pour du shimano a poignée, la chaine qui a rendu l' âme au bout de 6 mois, sans compter les pneumatiques que j'ai souhaités plus véloce et ensuite opté pour un éclairage ar/av solaire et un compteur aussi solaire . Pour acheter souvent sur la chine ça ne m'étonne pas, j'aurai pu acheter un cadre nu avec sa fourche. J'ai 21 rapports et j'ai toujours les dérailleurs d'origine. Mais enfin il fallait pas s'attendre a un miracle pour une vélo de 300€ , le poids total je ne l'ai plus en tête mais je te dirais. Je reste persuadé que le plus important c'est les roues. Dépenser une fortune pour gagner quelques kg , je pense qu'il est préférable de se mettre au régime ::d
Il rentre dans mon coffre auto, ce n'est pas un vélo de compétition. Avant cet achat j'ai roulé avec un pliant électrique VeloWatt, mais je l'ai délaissè car je souhaitais rouler plus vite, quitte a souffrir dans les cotes des bords de Marne qui est mon trip quotidien.
pierro78
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:59

Gesar

Message par pierro78 »

Gesar a écrit : dim. 11 oct. 2015 01:51 Pour acheter souvent sur la chine ça ne m'étonne pas, j'aurai pu acheter un cadre nu avec sa fourche.
sur le forum velotaf qq un dit que qd tu achetes un velo sur AliExpress tu dois payer taxe antidumping (env 50%) + tva (20%) + taxes de douane : qq un sait si c est systematique ??
(je veux acheter un petit velo pliant FnHon a environ 400E sur aliexpress)
Gesar tu as un avis ??

Merci !
Répondre