maguy29

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
maguy29
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 10:40
Vélo pliant : aucun

maguy29

Message par maguy29 »

bonjour,
merci de m'aider à acheter un mini-vélo pliant ou non roues 20 pouces ,jantes renforcées, pneus increvables , pour utilisation urbaine, surtout pour les côtes , et supportant mon poids (108kg pour 1m62),
mes impératifs: pouvoir être aidée en montée, et sécurité sur vélo,
Je possede actuellement un vtc roues de 700, double plateau pédalier, 7 vitesses arrière dans le moyeu et frein tambour.Très roulant, mais enjambement devenu difficile suite accident voiture. Age69ans.
A la lecture de ce forum il semble difficile de trouver un mini vélo adapté ! merci de vos conseils
mady
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 16:47
Vélo pliant : Wayscral flexy

Re: maguy29

Message par mady »

Bonjour Maguy, bienvenue sur le forum.
Tu ne précises pas si tu envisages un vélo classique ou un vélo à assistance électrique ?
La deuxième solution serait je pense l'idéal pour toi, mais évidemment ce n'est pas le même prix :/

J'ai acheté un VAE au printemps dernier, c'est un investissement c'est sûr, mais je ne le regrette pas et je serais ravie de te donner davantage de renseignements si tu le souhaites.

Bon dimanche
Avatar du membre
DOMI
Animateur
Animateur
Messages : 184
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 14:50
Vélo pliant : HOOBIKE 16 pouces

Re: maguy29

Message par DOMI »

Idem un VAE à enjambement Bas ( ce que l'on appelait avant un vélo de femme )
Des VAE en roues de 20 " il y en a tous les prix.....pliants ou pas....
des beaux électriques haut de gamme en 20 " NON pliants.
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty.... :gene:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: maguy29

Message par oliv »

Bienvenue sur le forum Maguy
Répondre