KIKI-129

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
KIKI-129
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 août 2015 11:45
Vélo pliant : pas encore

KIKI-129

Message par KIKI-129 »

Je suis du Limousin, et chez nous c'est bien vallonné.
depuis plusieurs années j'ai mal au dos et je me demande si passer au vélo couché serait intéressant, mais c'est cher. De plus pour la sécurité et les déplacements je m'orienterai vers un trike pliant.
Sur le forum vélohorizontal il y a pas mal d'infos et grâce à eux j'ai trouvé votre site.
Donc je cherche toujours un trike pratique pliant, résistant et fiable (je mesure 1m65) bien équipé pour la montagne.
Bonne route à tous.
Jaky
Nature
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Re: KIKI-129

Message par Bietrume »

Bonjour Jaky et bienvenue.

Je pense honnêtement que tu glâneras plus d'infos à propos des trikes pliants sur le forum Velorizontal qu'ici, bien que quelques uns d'entre nous soient sur les 2 forums.
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: KIKI-129

Message par FantaisyRat »

Bienvenue !
Bietrume a écrit :Je pense honnêtement que tu glâneras plus d'infos à propos des trikes pliants sur le forum Velorizontal qu'ici, bien que quelques uns d'entre nous soient sur les 2 forums.
C'est bien vrai ;)

Lorgne sur Bentokaz et leboncoin tous les jours... J'ai trouvé mon KMX comme ça :cote:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: KIKI-129

Message par oliv »

Bienvenu sur le forum kiki.
C'est vrai que les utilisateurs de 3 roues sont rares ici.
Le trike doit être sympa je discutais avec un utilisateur lors d'une velorution, qui me disais que c'était effectivement très confortable, et qu'on peut pas mal rouler avec ce genre d'engin.
L'inconvénient majeur a mon sens est la visibilité sur les routes... J'ai l'impression que le risque est plus importent encore qu'en vélo.
Autre point, usage en ville compromis...
Répondre