Bobo

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
bobo
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 août 2015 18:00
Vélo pliant : Hilltecks R.Virenque

Bobo

Message par bobo »

Bonjour

De haute Savoie je viens de m'inscrire sur ce site et je vais surtout être actif sur le site
Vélos électriques pliants pour avoir des avis sur mon nouveau VAE pliant en 20 ".

Je viens de vendre un Hilltecks R.Virenque de 2012 en batterie Lith -Ion 36 volts 10 Ah - superbe au niveau du couple ou du capteur très réactif au 1er 1/4 tour de pédale et bonne autonomie.

Les choix à ce jour 16 août 2015:

- Matra FX + problème sur l'autonomie sur dernier catalogue Matra 2015 il mentionne une 36 volts avec 8,8 Ah et non 6,6 Ah comme chez tous les distributeurs - J'ai posé la question à Matra.

- BH Neo Volt Lite Foldable donc bien pliant mais pas totalement avec batterie 36 v 9 Ah à essayer absolument

- Neomouv PLimoa batterie jusqu'à 15 Ah = 80 km...?? à essayer absolument

- Le Solex Smart avec fourche suspendue et bonne batterie ne sait plus quand il va revenir en stock avec la reprise de Matra et Solex par Easy Bike et leur nouvelle usine à St Lo dans la Manche

Merci pour vos avis et conseils car je cherche un VAE pliant 20 " très réactif, bonne autonomie et réparable chez un revendeur français - pas d'achat sur le net
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Bobo

Message par oliv »

bienvenu Bobo.
mctroy
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 19:46

Re: Bobo

Message par mctroy »

Bonjour Bobo,

je suis nouveau nouveau également.
j'envisage d'acheter un vélo pliant et souhaiterais avoir qq conseils.
Ou puis je poser ma question?

merci
Répondre