voici mon topbike hybrid ... hoptown !!
reste le pédalier ... et peut etre des bigapple par la suite
Pirate
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Re: Pirate
bien vu! mais sois vigilant, la frustration pointe facilement..
car quand tu auras tester le potentiel d'un pliant,tu vas te dire que t'as vu un peu juste avec le carouf..
mets pas trop d'argent ,on ne sait jamais..:
il ya des velos pliants tres rigides et assez performants qui donnent envie ..
comment ais je pu vivre sans jusqu'a present ????
car quand tu auras tester le potentiel d'un pliant,tu vas te dire que t'as vu un peu juste avec le carouf..
mets pas trop d'argent ,on ne sait jamais..:
il ya des velos pliants tres rigides et assez performants qui donnent envie ..
comment ais je pu vivre sans jusqu'a present ????
Re: Pirate
oui c'est sûr ça change, surtout la K7 qui va te faciliter la vie et le cintre qui donne un air plus sérieux.
Et à l'essai ça donne quoi?
Et à l'essai ça donne quoi?
- oliv
- Modérateur
- Messages : 2885
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Re: Pirate
Salut Pirate,
j'aurai changé en priorité le pédalier, car le pédalier d'origine a l'air très petit... tu dois sacrément mouliner.... je vois que tu as prévu la modif et c'est, a mon avis, une excellente idée (du coup il va surement falloir rallonger la chaine.
Par contre le cintre droit rabaisse la position de conduite, perso je préfère la position droite, j'aurai donc laissé le guidon d'origine, mais j'y aurai mis des poignées ergonomiques qui améliorent nettement le confort (vu a 7.5 euros a carrouf).
Sinon pour le porte-bagages ça peut toujours être utile.
bon courage pour tes modifs.
oliv.
j'aurai changé en priorité le pédalier, car le pédalier d'origine a l'air très petit... tu dois sacrément mouliner.... je vois que tu as prévu la modif et c'est, a mon avis, une excellente idée (du coup il va surement falloir rallonger la chaine.
Par contre le cintre droit rabaisse la position de conduite, perso je préfère la position droite, j'aurai donc laissé le guidon d'origine, mais j'y aurai mis des poignées ergonomiques qui améliorent nettement le confort (vu a 7.5 euros a carrouf).
Sinon pour le porte-bagages ça peut toujours être utile.
bon courage pour tes modifs.
oliv.
-
- Animateur
- Messages : 338
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
- Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L
Re: Pirate
J'ai toujours envié les bricoleurs, bonne chance pour les modifs!!
Re: Pirate
suffit de s'y mettre!
la mecanique velo est a la meca ce qu'est le Lego a l'architecture..
avec tout les tutorielles sur le net ,beaucoup de techniques s'apprennent en un ou deux clicks (ex dans quel sens devisse t.on un pedalier?)
l'outillage velo complet (a 90%) tient dans une petite caisse a outil..
seul les outils pour tarauder les filetages des boitiers et l'outillage pour les jeux de directions sont tres "pros",
tout le reste est accessible..
la mecanique velo est a la meca ce qu'est le Lego a l'architecture..
avec tout les tutorielles sur le net ,beaucoup de techniques s'apprennent en un ou deux clicks (ex dans quel sens devisse t.on un pedalier?)
l'outillage velo complet (a 90%) tient dans une petite caisse a outil..
seul les outils pour tarauder les filetages des boitiers et l'outillage pour les jeux de directions sont tres "pros",
tout le reste est accessible..