saso

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
saso
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 22:43

saso

Message par saso »

bonjour,
je m'appelle saso, j'ai 32 ans et j'ai découvert ce forum suite à une recherche pour me déplacer dans paris librement.
Merci pour les infos recueillis sur ce forum, j'attends encore de faire l'acquisition d'un modèle de vélo mais apparemment, le Hoptown fait l'unanimité. Je guette le marché de l'occasion car j'ai un budget assez limité, et l'idée de customiser un vélo peu performant à la base me plaît beaucoup comme le forumeur qui a transformé son TopBike.
A bientôt!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: saso

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: saso

Message par paladur »

saso a écrit :bonjour,
je m'appelle saso, j'ai 32 ans et j'ai découvert ce forum suite à une recherche pour me déplacer dans paris librement.
Merci pour les infos recueillis sur ce forum, j'attends encore de faire l'acquisition d'un modèle de vélo mais apparemment, le Hoptown fait l'unanimité. Je guette le marché de l'occasion car j'ai un budget assez limité, et l'idée de customiser un vélo peu performant à la base me plaît beaucoup comme le forumeur qui a transformé son TopBike.
A bientôt!
Bienvenu sur ce forum!! Tu as bien raison de regarder du coté de l'occasion, c'est comme cela que j'ai acheté mon D7HG.
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: saso

Message par redshadow »

Bienvenue ! Et je voudrais juste dire que ici nous ne sommes pas tous les fanboys du Hoptown ! Vive le Dahon :cote:
mikiwank
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 14:53
Vélo pliant : Dahon D7 HG

Re: saso

Message par mikiwank »

Bienvenu sur le fofo; Je suis moi aussi un noob sur le forum, mais ça ne m'empêche pas d'être courtois :)
Répondre