tnt

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
tnt
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 23:30

tnt

Message par tnt »

Salut a tous.

Maintenant j’ai une Triban Trail 3, mais je veux acheter un vélo pliant. Je pense que je m’achèterai une Hoptown après Noël.

Je demande excuses par mon mauvais français donc je suis de Barcelone.

J’ai trouvé ce forum par les écrits de Banano sur ce vélo. À mon avis, ils sont très intéressants.

Ici, il n’y a pas beaucoup de Hoptown et on est très difficile trouver l’avis des utilisateurs.
Hoptown
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:04
Vélo pliant : hoptown DKT, Montague Navigator

Re: tnt

Message par Hoptown »

Salut tnt
Je suis potuguais, et comme vous j'ai signé pour ce forum à cause d'informations sur hoptown et la sympatie de tous le monde.
j´ai un vélo Hoptown il y a sept mois, je considere une machine fantastique a compte de son prix et de qualité.

A Octobre, j'ai acheté un nouveau vélo pliant, Montague Navigator pour faire un voyage de Lisbonne à Santiago de Compostela 640km. Au début je l'avais espéré de faire le voyage en Hoptown, mais a renoncé en raison des nombreuses montées qui avait dû faire face.

Après le voyage, je pense que cela aurait possible aussi avec hoptown.

J'ai acheté mon vélo montague a une cmpanie sur internet (Pelegabike) et je suis très heureux avec le service et la rapidité de livraison.

Bienvenue au forum

pardon pour mon mauvais français
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: tnt

Message par Binano »

Bienvenue sur le forum ! :)

C'est marrant que mes articles sur l'Hoptown attirent des membres portugais, déjà deux membres, est-ce une coïncidence ? Par curiosité, comment êtes vous tombé sur le forum ? Une recherche Google ?
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
tnt
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 23:30

Re: tnt

Message par tnt »

Merci par votre bienvenue.

Hoptown :
Il y a un vélo pliant avec roue de 20, la Dahon Speed TR pour faire beaucoup kilomètres quelques jours par routes bitumés, par chemins forestiers ou pistes cyclables. Il est un vélo un peu cher mais il est très versatile.

Tu peux voir une chronique d’un jolie voyage « Entre dos mares » (Entre deux mers) avec la Speed TR. Il est un voyage de 15 jours.

http://www.rodadas.net/foro/topic/entre ... es-cronica

Cette chronique est en castillan mais il y a beaucoup des photos.

Sur la Hoptown, je crois qu'il est possible changer la roue arrière et les dents du pignon. Changer le 14-28 d’origine par 11-30 ou pareil, on gagne a les montées.

La Navigator est un vèlo très jolie.

Banano.
Je suis de Barcelone, Catalogne (Espagne). Je cherchais information sur la Hoptown et j’ai trouvé ton analyse et tes expériences, a mon avis très intéressants. Aux forums que j’ai cherché en castillan il n’y a pas autant utilisateurs de ce vélo et est très difficile lire opinions des gent qui l’ont utilisé.

Surtout on parle de sensations, estimassions et de comparassions avec d’autres vélos habituellement plus chers que la Hoptown et c’est clair, toujours perd. Par contre, dans tes messages tu parles de choses concrètes et de problèmes réels. En plus, quand dans le fil « Mon essai du Dahon Vitesse D7 HG (comparé au B'twin Hoptown)” reste clair que le prix de la Dahon est le doublé que l’autre.

Je m'oublie, je cherche avec Google.
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: tnt

Message par paladur »

Bonjour tnt, bienvenue sur ce forum et ne t'inquiètes pas pour ton français, il est largement compréhensible pero puedes escribir en castellano, puede leerle. :]

Binano> ce n'est pas étonnant que les gens viennent voir ton forum à propos du Hoptown car le Hoptown est un vélo francais et que les tests poussés de la bête ne sont pas légion.
tnt
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 23:30

Re: tnt

Message par tnt »

Bonjour Paladur, seguro que me sería más cómodo escribir en castellano, mais peut être qu'il ne plaît à tous parce qu’il est un forum en français. S'il y a quelque chose que je ne exprime pas correctement et on soit incompressible, vous pouvez me indiquer et j'essayerai écrire avec plus clarté.

C’est vrai, il n’y a pas de test d’utilisateurs sur ce vélo, et peut être sur aucune vélo.
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: tnt

Message par paladur »

Como quieres, on comprend assez bien ce que tu veux dire. Encore bienvenue sur ce forum! ;)
Répondre