Mentis

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Mentis
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 10:28
Vélo pliant : B'Twin Hoptown

Mentis

Message par Mentis »

Bonjour tout le monde !

Content de rejoindre la confrérie.
J'ai 25 ans, je vis à Marseille (bagnolo trophée 2010) et je travaille dans le syndicat de gestion du massif Ste-Victoire à Aix-en-Provence.
Autant vous dire qu'aprés environ un an de galère (marche 2km +bus+marche 2km/matin et soir), j'ai eu l'idée (excellente) d'acquérir un vélo pliant pour réduire mon temps de trajet quotidien. Idée concrétisée avec l'achat d'un Hoptown orange en promotion (j'ai sauté sur l'occaz) il y'a environ 2 semaines, aprés consultation de ce forum.
Depuis je revis !
En espérant aider à mon tour en faisant part de mes expériences...

A bientôt.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Mentis

Message par Binano »

Chouette, un nouveau ! Bienvenue parmi nous :)

Fonctionnaire territorial ?
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: Mentis

Message par paladur »

Bienvenue!
Pour info, penses-tu faire des modifs sur ton Hoptown? Combien de temps cela te fait gagner sur ton parcours?
Quand tu dis "Depuis je revis !", tu parles de ta forme, du temps gagné et des tracas épargnés et/ou de l'argent économisé?
C'est périlleux de faire du vélo à Marseille (vu sa réputation pro-voiture)?

J'espère ne pas être trop curieux... :gene:
Mentis
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 58