sikar

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
sikar
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 06:58

sikar

Message par sikar »

Bonjour à tous,

je n'y connais rien au vélo pliant, mais j'imagine que c'est le cas de nombreuses personnes inscrites sur le forum à leur début. Voilà, je souhaite optimiser mon trajet de travail en combinant les transports en commun avec un peu de vélo afin de gagner du temps. Mon objectif, n'est bien entendu pas de faire du sport avant d'aller travailler, mais bien de trouver une solution pour mes déplacements sans pour autant être encombré par un vélo classique.
Sinon, je suis consultant en qualité logiciel, je ne possède pas de vélo pliant et je recherche un modèle de vélo gabarit XXXL.

Voilà, maintenant que les présentations succinctes sont faites, je vais lire les différents posts avant de revenir vers la communauté pour échanger sur les expériences de chacun.
Au plaisir de vous lire
Samuel animateur d'un site web sur le vélo appartement
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

sikar

Message par Bietrume »

Sois le bienvenu! :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

sikar

Message par oliv »

bienvenu sur le forum
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

sikar

Message par patrick57 »

Bienvenue Sikar,
Parmi les vélos pour gabarit XXXL et à un prix XXL tu as le Brompton H avec option tige téléscopique.
Image
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

sikar

Message par Astro Caneton »

XXXL c'est pour très grand ?

Bienvenue et bonne recherche :)
Répondre