VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Bietrume »

Il est génial ce sac à dos-sacoche :)
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

waytaria a écrit : lun. 2 sept. 2019 10:51
Il serait donc possible de paramétrer les niveaux de puissance depuis le display. Es-ce également possible avec le modèle 2019 ? Je n'ai rien trouvé sur le topic sauf une manipulation qui permet de configurer la vitesse, taille des roues...
Je pense que tout est au même endroit, pour les paramétrages. A priori je ne suis pas sûre que le nouveau modèle laisse l'accès à ces paramétrages.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Pareil, si c'est le traditionnel machin bas de gamme avec lièvre tortue et je ne sais plus quoi qui n'indique même pas les km ni la vitesse je doute qu'une modification simple des paramètres soit possible.

Nouveau compteur : Display LED : 3 niveaux d'assistance, niveau de charge de la batterie, assistance 6km/h

Ancien : Contrôleur 5 niveaux d'assistance, niveau de charge de batterie, vitesse instantanée, vitesse maximale, vitesse moyenne, temps de trajet partiel et total, assistance 6km/h, distance partielle et totale, rétroéclairé et allumage des feux
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Ah ouais ils ont vachement réduit les infos du display 8| c'est dommage ! :0
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

A mon avis c'est un machin dans ce genre :

Image
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par oliv »

Cette évolution me fait penser au hoptown de D4... le premier modèle a eu un gros succès car tres bon rapport qualité prix, et puis, quête de profit oblige, D4 a diminué la prestation sur les millésimes suivants... jusqu'a le remplacer par un modele beaucoup moins performant.
Cactus
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:49

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Cactus »

Oui vraiment dommage ce changement de display. Je n'ai toujours pas craqué, rien d'urgent, j'attends de voir quand Intersport refera une promo mais je pense plutôt prendre l'ancienne version si il est toujours en vente à ce moment là.

Le sac/sacoche me semble pas mal, est ce que ce ne fait pas trop bas sur ce VAE?
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Je crois qu'il y avait un bon d'achat de 15 % (soit environ 135 € sur 899) quelques jours en septembre genre de 5 au 9.

Edit jusqu'au 7 septembre... :]

https://www.intersport.fr/3-jours-sport/
 
Il vaut mieux prendre un ancien tant qu'il y en a pour le display mais aussi le plateau parce que le nouveau ça va vite mouliner et c'est très frustrant de ne pas pouvoir aller plus vite en descente et sur le plat alors avec un plateau plus petit ça va être encore moins bien.

Concernant la batterie vu que le logement est le même je doute un peu que ce soit plus puissant.
 
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

De mon côté j'ai commandé ma tige de selle ::d On s'équipe on s'équipe :mrgreen:
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Bietrume »

900xj a écrit : jeu. 5 sept. 2019 18:16 Concernant la batterie vu que le logement est le même je doute un peu que ce soit plus puissant.
La batterie de l'ancien modèle fait 8,55 Ah (307,8 Wh) et la nouvelle fait 8,7Ah (313 Wh), soit un chouïa plus.
La technologie des batteries évoluant au fil des ans, il est possible que la nouvelle batterie utilise d'autres cellules un poil plus performantes.
Répondre