VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
crazyman
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 20:03
Vélo pliant : Nakamura Eflex 100

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par crazyman »

Hello à tous ! Je confirme la promo (180€ de carte cadeau pour le velo acheté 899€). optimisation à noter : créez votre carte avec le velo, vous obtenez ainsi les 180€ mais aussi plusieurs centaines de points de fidelité qui vous donnent droit à 10% ) votre prochaine visite (et cumulables avec les 180€).

J'ai parcouru les quelques premières et dernières pages de ce long sujet (du coup désolé si les reponses sont entre le page 5 et 45 ^^) et j'ai du coup deux questions de newbie ^^ :
- Quand je plie le velo la roue avant ne se bloque pas en position parallèle à la roue arrière. Est-ce normal (pas hyper pratique pour trainer le vélo) ? Sinon, quelle est l'astuce ?
- La notice et le site nakamura parlent d'une procédure d'enregistrement du vélo sur le site Nakamura... je me suis inscrit mais ne trouve pas le formulaire associé :/ Une recherche google ne m'a pas aidé, une idée là dessus ?
Modifié en dernier par crazyman le dim. 14 avr. 2019 11:58, modifié 1 fois.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
La roue ne sera pas parallèle.

Pour le rouler plié il faut déséquilibrer d'un côté.
 
Avatar du membre
Hclausen16
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 21:35
Vélo pliant : Nakamura eflex

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Hclausen16 »

moi ça roule bien de façon parallèle une fois plié (ou j'ai mal compris la question :0 ) . Je l'utilise plié tous les jours à l'entrée de mon batiment jusque chez moi

Je suis absolument dégoutée par l'offre, j'ai acheté le vélo 3 semaines avant :snif:
Mais bon je ne regrette pas je l'adore. Il est super. Pour le moment j'ai fais 120Km pour 6 jours.
Hélène la future cycliste urbaine ::d
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Oui la promo est arrivée un peu tard pour toi hélas. :/

Ca n'est pas loi d'être parallèle mais pas tout à fait quand même. Je n'en ai pas l'usage comme ça mais quand j'ai fait des essais je le basculais un peu pour qu'une seule roue touche le sol et du coup il faut compenser un peu la dérive, un coup à prendre aussi.
 
crazyman
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 20:03
Vélo pliant : Nakamura Eflex 100

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par crazyman »

Merci beaucoup ! donc un petit point négatif par rapport au tilt de decat' mais effectivement sur une courte distance on peut le faire avancer sur une seule roue.

Pour la garantie vous pensez qu'ils ont juste supprimé la page et plus besoin de s'enregistrer ?
crazyman
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 20:03
Vélo pliant : Nakamura Eflex 100

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par crazyman »

Merci beaucoup ! donc un petit point négatif par rapport au tilt de decat' mais effectivement sur une courte distance on peut le faire avancer sur une seule roue.

Pour la garantie vous pensez qu'ils ont juste supprimé la page et plus besoin de s'enregistrer ?
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Je ne sais pas, il me semble l'avoir fait il y a deux ans mais pas eu besoin et les deux ans sont passés. Demander en magasin éventuellement ou leur envoyer un mail.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Reprise du vélo ces derniers jours et je trouve qu'entre 3 et 5 ça n'est pas flagrant (ma fille me dit pareil).

Avant sur 5 ça dépotait là il a l'ai de n'assister que vers 23 km / h.

Ca vous fait pareil ?
 
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Bietrume »

900xj a écrit : lun. 15 avr. 2019 14:21 Avant sur 5 ça dépotait là il a l'ai de n'assister que vers 23 km / h.
L'assistance s'arrête à 23 km/h ou bien elle ne s'enclenche qu'à 23 km/h?

Bête question: tes pneus sont-ils bien gonflés?
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Tout à l'heure sur le plat en pédalant modérément juste pour assister en 5 ça semblait plafonner à 23 mais après j'étais arrivé.

A priori oui, à 3 bars mais je revérifierai.
 
Répondre