Vélowatt Smallville

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Répondre
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

Il n'y a pas de forum sur ce vélo.
Tu pourrais nous parler des avantages et inconvénients par rapport au W 201.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: wayscral w201

Message par capitaine Gérard »

:jesors:
Modifié en dernier par capitaine Gérard le dim. 10 août 2014 02:39, modifié 1 fois.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

" vitesse sur le plat 36km/h " Donc débridé.
J'imagine que ça doit mouliner un max avec le Shimano 6. L'autonomie doit en prendre un coup.
Mais peut-être peut on rouler autour de 25 tranquille et n'utiliser la réserve qu'à l'envie. Je suis curieux de connaître le comportement en débridé .
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: wayscral w201

Message par capitaine Gérard »

:jesors:
Modifié en dernier par capitaine Gérard le dim. 10 août 2014 02:39, modifié 2 fois.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

Ça m'a démangé cette histoire de débridé.
5 kms de plus c'est très agréable. Ça fait la différence , on a une 'impression de légèreté, de puissance.
J'ai été tenté puis je me suis dit si je commence en débridé je ne pourrais plus m'en passer et si j'ai un accident je risque les emmerdes. D'autant que je n'ai pas besoin de cela. Alors j'ai été raisonnable. C'est très triste d'être raisonnable. :snif:

Chez Norauto ils m'ont commandé une nouvelle roue. Mais elle est indisponible. ils attendent pour savoir quand elle sera disponible. En attendant je roule avec mon Monte-Carlo. Il est nettement plus souple.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: wayscral w201

Message par oliv »

les gars vous êtes en train de complètement dévier du sujet.
Capitaine, pourrais tu donner la référence exacte du vélo dont tu parles (smallville?) pour ouvrir un sujet dédié afin que je puisse déplacer ces derniers posts.
il serait intéressant de le décrire plus précisément, car apparemment c'est, soit un vélo d'origine acheté a l'étranger car non homologué en France pour voie publique, soit un vélo électrique d'origine, mais modifié.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: wayscral w201

Message par capitaine Gérard »

:jesors:
Modifié en dernier par capitaine Gérard le dim. 10 août 2014 02:39, modifié 2 fois.
capitaine Gérard
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 18:10

Re: wayscral w201

Message par capitaine Gérard »

:jesors:
Modifié en dernier par capitaine Gérard le dim. 10 août 2014 02:40, modifié 1 fois.
bisounours
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 5 août 2014 17:46
Vélo pliant : Wayscral W201

Re: wayscral w201

Message par bisounours »

Comme il n'y avait pas de discussion sur ce vélo j'ai demandé au Capitaine de nous donner une comparaison ...
Oui Oliv tu pourrais ouvrir une discussion sur le Smalville . C'est un pliant électrique intéressant.
Répondre