VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
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Gaz0line
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Message par Gaz0line » mer. 6 déc. 2017 17:42

Ah moi clairement je le trouve moche ^^ mais il est efficace .

irm
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Message par irm » jeu. 7 déc. 2017 11:50

irm a écrit :
mer. 29 nov. 2017 14:08
=== MISSION-POMPE-EFLEX : avoir une pompe à air integrée

Faut réfléchir sur une pompe à air qui tienne dans la tige de selle.
Le mécano d'intersport n'y avait même paspensé.Je lui ai dit que dahon ou brompton ont un truc similaire.
Résolu. :]

J'ai une mini pompe d'une 20aine de cm.
Je l'ai bêtement glissée dans le cadre, l'espace derrière la selle:
elle depasse à peine lahauteur de l'antivol. Elle est un peu laborieuse à retirer, mais ne peut pas tomber

Non sécurisée mais camouflée : elle est gris/noir !
Invisible au premier coup d'oeil, on ne "voit" que l'antivol.
:frime:

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Message par Fredus » jeu. 11 janv. 2018 20:27

Hello à tous.

Pour info. Pour monter la vitesse maxi du vélo.
Il faut le laisser éteint.
Puis vous appuyez pendant 20 secondes sur les boutons haut et bas.
Au bout de 5 secondes les phares clignotent. Au bout de 20 l'écran clignote. Et la vous pouvez choisir la vitesse maxi.
Pas la peine de mettre 50, il ne dépasse pas le 28.5 sur le plat complètement chargé. Et 26 quand la batterie est vide ( ou alors c'est moi qui est vide en fin de journée).

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Message par 900xj » jeu. 11 janv. 2018 21:43

 
Merci pour l'info. Perso je le faisais dans les 5 secondes après l'allumage (comme c'était indiqué dans les tutos que j'avais trouvé) mais c'était très aléatoire ('et agaçant) pour y accéder.

J'essaierai en partant de complètement éteint. Effectivement 29/30 en max c'est cohérent.
 

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Gaz0line
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Message par Gaz0line » sam. 20 janv. 2018 16:00

irm a écrit :
jeu. 7 déc. 2017 11:50
Résolu. :]

J'ai une mini pompe d'une 20aine de cm.
Je l'ai bêtement glissée dans le cadre, l'espace derrière la selle:
elle depasse à peine lahauteur de l'antivol. Elle est un peu laborieuse à retirer, mais ne peut pas tomber

Non sécurisée mais camouflée : elle est gris/noir !
Invisible au premier coup d'oeil, on ne "voit" que l'antivol.
:frime:
ça vaudrait une photo, qu'on voit comme tu t'y es pris exactement ^^

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Message par 900xj » sam. 20 janv. 2018 19:32

Pour la modif vitesse j'avais oublié d'aller vérifier depuis le mode "totalement éteint" comme indiqué dans un post précédent.

Verdict : En partant de totalement éteint et en appuyant sur les deux boutons il ne se passe rien (ni lumière ni autre).

Par contre en partant d'allumé dans les premières secondes au bout d'un peu plus de 20 secondes d'appui sur les deux flèches ça bascule bien vers le mode modification.

Autre piste vu dans un autre sujet vélo, une roulette dans le tube de selle pour le rouler encore plus facilement plié. Pour ma part (1m80) comme le tube rentre dans son logement il me faudrait trouver une roulette étroite qui puisse rentrer dans le tube de selle et le tube du cadre. Ou alors une roulette que je puisse fixer de façon temporaire quand j'en ai besoin et l'enlever facilement ensuite.