restau Luis Ocana

Montrez nous vos vélos pliants !
Répondre
Toit1
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:10
Vélo pliant : Luis Ocana

restau Luis Ocana

Message par Toit1 »

Je vous présente mon projet de restauration d'un pliant Luis Ocana. J'aimerais lui refaire une beauté, voici deux photos pour commencer :
Image
Ici on peut voir une tentative de récupération des chromes sur le garde boue arrière.
Image
Depuis les photos qui datent de la semaine dernière, j'ai réussi à rattraper le porte bagage ainsi que la jante avant. J'ai prévu de changer les rayons pour des chromés... (je sais, j'aime les chromes :cote: ) dès que je récupère les pièces et que j'avance un peu (si je trouve le temps) je posterai quelques photos bien prises.
Image
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: restau Luis Ocana

Message par oliv »

:super:
Ça a l'air d'être un 22 pouces non?

c'est bizarre on dirait qu'il y a plusieurs pignons, mais je ne vois pas de dérailleur.. :0
Toit1
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:10
Vélo pliant : Luis Ocana

Re: restau Luis Ocana

Message par Toit1 »

Effectivement, il y a 3 pignons mais aucun dérailleur, je l'ai récupéré comme ça. Par contre sur le cadre il y a un reste de système de changement de vitesse. D'un autre coté j'ai trouvé des photos d'un vélo Ocana pliant, pas le même modèle, mais il était équipé d'un dérailleur.
Pour les roue, c'est du 24x1.75, sur les jantes on peut lire "maccari torino 24x1.75".
Image
Répondre