Restau. Daniela pliant

Montrez nous vos vélos pliants !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Restau. Daniela pliant

Message par Binano »

Comme neuf, superbe ! :super:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Lecram effuach zella
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:42
Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
Localisation : Paname
Contact :

Re: Restau. Daniela pliant

Message par Lecram effuach zella »

C est vrai qu il est très beau ainsi.

Au final, si ce n est pas indiscret, combien d heures de taf pour quel investissement ?
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
Avatar du membre
tabasco
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Vélo pliant : Peugeot

Re: Restau. Daniela pliant

Message par tabasco »

Merci les gars :rouge: ! Pour répondre a Lecram l'investissement est plutôt faible , disont qu'entre l'achat de l'épave 10 euros , les pieces pour le refaire 40 eur environ , les accessoires ( béquille , pompe ) une quinzaine d'euros , on peut arrondir a 70 euros ! Par contre le temps passé dessus j'ai pas bien compté mais je dirais a peut prés 80 heures pas moins :gene: ! Mais le plaisir est la quand je le regarde et que je donne quelques coup de pédales avec , ma fille est ravie car il est pour elle , et la semaine prochaine direction la mer ou on va pouvoir se promener avec :cote: !
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Restau. Daniela pliant

Message par oliv »

Oui, le plaisir de bricoler, de créer, de faire renaitre un vieux truc, ne peux pas se chiffrer.
De 10 euros on passe a 70, mais au dela du cout que la restauration représente, il y a une certaine magie... l'achat d'un vélo a 70 euros, directement, n'a rien de comparable.... je pense.
Avatar du membre
Lecram effuach zella
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:42
Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
Localisation : Paname
Contact :

Re: Restau. Daniela pliant

Message par Lecram effuach zella »

oliv a écrit :Oui, le plaisir de bricoler, de créer, de faire renaitre un vieux truc, ne peux pas se chiffrer
si, si, après plusieurs resto de vieux scooters des années 50/60, je peux facilement chiffrer ce plaisir de voir renaitre des vieux trucs ... :mrgreen:


:hehe: :hehe:
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
Avatar du membre
tabasco
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Vélo pliant : Peugeot

Re: Restau. Daniela pliant

Message par tabasco »

oliv a écrit :Oui, le plaisir de bricoler, de créer, de faire renaitre un vieux truc, ne peux pas se chiffrer.
De 10 euros on passe a 70, mais au dela du cout que la restauration représente, il y a une certaine magie... l'achat d'un vélo a 70 euros, directement, n'a rien de comparable.... je pense.
Salut ! On est sur la même longueur d'onde je pense :cote: ! De plus un pliant a 70 eur entierement restauré ca ne doit pas courrir les rues a mon avis :) !
Le prochain seras un motoconfort , en fait je l'ai acheté en lot avec le Daniela , 20 euros le tout !
Toit1
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 19:10
Vélo pliant : Luis Ocana

Re: Restau. Daniela pliant

Message par Toit1 »

Bien joué, c'est exactement le style que je voudrais apporté au vélo que j'ai récupéré:
gaines, poignées et selle blanche/Pneu à flancs blanc.Récupération des chromes et peut-être adaptation d'un porte bagage sur l'avant. Je récupère pas mal de pièces ce weekend (vive leboncoin), mais maintenant il me faut juste du temps!
En tout cas un grand bravo à toi! Il est super classe !
Image
LBDV
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 16:32

Re: Restau. Daniela pliant

Message par LBDV »

Chapeau. Trés beau boulot.
Répondre