Node D9 allégé

Montrez nous vos vélos pliants !
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Node D9 allégé

Message par patrick57 »

Bye bye !
P1020548.JPG
P1020559.JPG
P1020574.JPG
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Node D9 allégé

Message par Jef.ch »

Salut le stakhanoviste! :)

Pour l'instant, j'en suis réduit à profiter de ma demi-heure de pause de midi pour aller faire "tourner les genoux" sur 5 ou 6 km, avec à peine 40 ou 50 mètres de dénivelé... :rouge:
Alors les cols.... 8|

Amitiés et bonne route,
A+,
le Jef-mais-je-sens-que-la-forme-revient,-aussi-sûrement-que-les-douleurs! :mrgreen:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Node D9 allégé

Message par patrick57 »

Salut Jef.ch,
Toujours pas remis ?
Ce col là est facile, mais bien trop dangereux, car beaucoup trop de camions. Je prends toujours l'ancien chemin qui va tout droit, pas un virage. Le plateau de secours est indispensable et je n'hésite pas à descendre de vélo pour faire un peu de marche à pied. C'est aussi rapide. :)
A 25 km de la gare de St-Dié, c'est aussi le plus court chemin pour monter sur la route des crêtes. Il faudra certainement attendre le premier mai pour pouvoir y circuler sur la totalité du parcours (80 km).
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Node D9 allégé

Message par Jef.ch »

patrick57 a écrit : mer. 17 avr. 2019 06:26 Salut Jef.ch,
Toujours pas remis ? ...
Salut,

Je te fais la version courte: les charcutiers n'ont procédé qu'à un "nettoyage" du genou en juillet dernier, puisque leur nouveau scanner avait montré des petits morceaux d'os un peu partout dans l'articulation. "Normalement", je devrais un jour recevoir une prothèse intégrale du genou. Oui mais, comme ces "médecins" ont trop attendu, l'arthrose a migré. Et puisque le pronostic est meilleur, on fera les hanches d'abord...

Lorsque les douleurs seront insupportables... :siffle:

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-n'a-pas-fini-de-se-bouffer-de-la-blouse-blanche... :mrgreen:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
Répondre