Vous faites quoi dans la "vraie" vie ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1043
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Vous faites quoi dans la "vraie" vie ?

Message par Binano »

On parle souvent du vélo pliant pour aller au boulot sur ce forum mais finalement on ne parle jamais du boulot à proprement parlé.

Allez, ici, chacun(e) nous dévoile sa profession afin de mieux se connaitre..!

Je commence donc :

Je suis technicien territorial en fluide dans une communauté d'agglomération (fonctionnaire). Je travaille dans un service d'architecture. Je conçois et fait réaliser des installations de chauffage, plomberie, climatisation, en régie directe ou par des entreprises, et ce dans le cadre de la rénovation ou de la construction de nouveaux bâtiments.

D'un métier de base "technicien fluide", mon métier évolue petit à petit vers celui de "technicien énergie" afin de, je cite : "Appliquer une politique de maîtrise de l'énergie et assurer la cohérence entre conception énergétique des équipements, exploitations des installations climatiques, et gestion des dépenses d'énergie."
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
luther34
Modérateur
Modérateur
Messages : 146
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010 10:40
Vélo pliant : Brompton M6L
Localisation : Hérault

Re: Vous faites quoi dans la "vraie" vie ?

Message par luther34 »

A mon tour.
Jusqu'à présent j'étais commercial dans le secteur de la santé sur la région Languedoc Roussillon. Je proposais au corps médical des prestations de suivi a domicile pour des patients nécessitants des soins respiratoires ou sous perfusion.