Bonne année et bonne santé !!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
NatureVG
Membre accro
Membre accro
Messages : 76
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 08:36

Re: Bonne année et bonne santé !!!

Message par NatureVG »

Binano a écrit :Merci pour les photos. Je ne suis pas fan du look rétro de cette selle Brook. J'aime le coté "sport" et moderne de mon Dahon D7HG... J'aurais peur que ça casse cette ligne... Sinon, c'est quoi cette sonnette ?
oui c'est un choix, moi j'adore le look et le confort des selles brooks, j'en ai sur tout mes vélos...

la sonnette est en métal, elle fait un ding super fort, elle a aussi le look rétro qui va bien avec la selle....par ailleurs c'est le gadget indispensable sur les pistes cyclables des alentours de strasbourg trés fréquentées par les piétons qui se fichent éperdument des vélos et qui marchent en plein milieu avec chiens et poussette, il faut se faire entendre de loin pour qu'ils bougent suffisamment tôt....
JeffBlagnac
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 25 août 2010 14:35
Vélo pliant : Wayscral VP2

Re: Bonne année et bonne santé !!!

Message par JeffBlagnac »

Pour bien se faire entendre, mon fiston a ca :
Image

Les gens sont amusés quand ils se retournent et découvre mon fiston de 4 ans sur son vélo 16" (pliant) orange fluo ;)

Moi, j'ai celle-ci http://www.dealextreme.com/p/traditiona ... bike-39827 qui présente l'avantage en plus d'etre moins chere d'avoir un collier de serrage dont le diametre est adapté (contrairement a celle de décathlon dont le diametre est trop petit : honte à eux)

Je viens d'en recevoir une seconde pour mon neveu et les chinois ont reduit la longueur du cone, ce qui donne un son plus aigu (je preférre la version plus longue car le son fait plus pouet comme les vieilles voitures)
Répondre