Recherche suspension arrière 150mm

Vous souhaitez acheter un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
FoldingMan
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:54
Vélo pliant : Dahon Jetstream EX (customisé), Jetstream XP, Jetstream P8
Contact :

Recherche suspension arrière 150mm

Message par FoldingMan »

Hello

Je suis à la recherche d'une suspension arrière, à air, 150mm genre X-Fusion, cellle qui a équipé certains Dahon Jetstream.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Recherche suspension arrière 150mm

Message par Bietrume »

Les amortisseurs X-Fusion sont distribués en Europe par Lemonshox, contacte-les!

Sinon, la marque DNM qui est plus ou moins connue et équipe certains vélos couchés européens, fait des amortisseurs de 150mm, tant en version avec ressort métallique qu'avec ressort à air. En vente sur AliExpress .

Il y a aussi la marque Taïwanaise ExaForm qui vend également sur Ali. Attention, sur les modèles à ressort métallique, il faut choisir la bonne raideur de ressort en fonction de son poids.

Il y a d'autres marques en 150mm sur Ali, mais il faudrait aller voir si les fabricants ont un site pour vérifier que ce ne soit pas de la daube...
FoldingMan
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:54
Vélo pliant : Dahon Jetstream EX (customisé), Jetstream XP, Jetstream P8
Contact :

Recherche suspension arrière 150mm

Message par FoldingMan »

Pour les X-Fusion, dur dur de les trouver en 150mm !

J'ai vu que le Kindshock KS A5 (ExaForm) équipait certains Jestream mais je ne sais ce que çà vaut réellement par contre je ne connaissait pas les autres modèles de cette marque qui semblent exister en 150 (http://exa-form.com/?product_categories=air-shocks)
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Recherche suspension arrière 150mm

Message par Bietrume »

Pour le X-Fusion, adresse-toi à leur distributeur comme je te l'ai suggéré.
Répondre