Nicolas

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
NicolasXx
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 août 2023 13:47

Nicolas

Message par NicolasXx »

Salut tout le monde!
Je suis Nicolas et j'ai 21 ans. Pour mes études je viens de m'installer à Paris et j'ai constaté la taille ridicule des studio parisien... Je cherchais des endroits sûres ou garder mon vélo quand je ne l'utilise pas et je suis tombé sur votre forum. Je ne savais même pas que des vélos pliants existaient!

Je me suis donc permis de m'inscrire afin d'en apprendre plus et de voire si cette option peut me convenir.

Au plaisir de vous lire!
Ne pas oublier son casque vélo!! Le vôtre sur: https://www.avis-casque-velo.fr/
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Nicolas

Message par oliv »

Bonjour Nicolas,
Bienvenu sur le forum :alcool1:
Le pliant est une bonne idée pour eviter le vol, son petit gabarit habituel permet de le stocker dans un studio.
Je te recommande d'en essayer un car la conduite diffère des velos classiques a grandes roues, c'est particulièrement fun a piloter car très réactif et très maniable. J'ai longtemps vecu en studio avec mon pliant dans l'appart, c'est même un bel objet et on devient vite fan. ::d
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 437
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

Nicolas

Message par sylv1 »

Bonjour, bienvenu ici,
Effectivement, les pliants sont une bonne solution pour toi, sachant que même quand on a plus de place, on prend plaisir à rouler avec ces petits engins, comme le dit Oliv.
Va chez Decath à L'Aquaboulevard et demande un essai pour te rendre compte et après, en fonction de ton budget, tu regarderas quel marque et modèle chercher
Stéphane Ascoët
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 11:15
Vélo pliant : M6RDX 2010 vert pomme avec sac avant(T) et arrière

Nicolas

Message par Stéphane Ascoët »

Ça ressemble à un faux profil une fois de plus... et il n'y a pas que Décathlon dans la vie, surtout si on veut de la qualité :D
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Nicolas

Message par oliv »

Stéphane Ascoët a écrit : ven. 3 nov. 2023 13:43 Ça ressemble à un faux profil une fois de plus... et il n'y a pas que Décathlon dans la vie, surtout si on veut de la qualité :D
Merci de ne pas décourager les participants de ce forum.
Tu vois des faux profils partout.
Tant que les intervenants respectent les règles, ils ont leur place ici, peu importe qu'ils participent beaucoup ou peu, et peu importe leur vélo... chacun à ses moyens et ses choix, le jugement de valeur est malvenu.
Répondre