AnaïsBaron123

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
AnaïsBaron123
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 09:07

AnaïsBaron123

Message par AnaïsBaron123 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans et je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite car je suis une grande fan de vélos pliants. J'en possède un depuis deux ans et je l'utilise tous les jours pour me rendre au travail, faire des courses ou des balades. C'est un Brompton M6L noir, avec des pneus Schwalbe Marathon Plus, une selle Brooks et un sac avant Ortlieb. Je l'adore, il est très pratique, confortable et solide.

Je voudrais partager avec vous mes expériences, mes conseils et mes questions sur les vélos pliants. Je suis aussi curieuse de découvrir les modèles et les accessoires que vous utilisez, ainsi que les bons plans et les astuces que vous connaissez.

Voilà, je pense que c'est tout pour ma présentation. J'espère que je vais me plaire sur ce forum et faire de belles rencontres. N'hésitez pas à me répondre si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur mon vélo.

A bientôt !
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

AnaïsBaron123

Message par Bietrume »

Bienvenue Anaïs :)
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

AnaïsBaron123

Message par 900xj »

Bienvenue, :)

Belle présentation.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

AnaïsBaron123

Message par oliv »

Bonjour Anaïs,
Bienvenue sur le forum.
Stéphane Ascoët
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 11:15
Vélo pliant : M6RDX 2010 vert pomme avec sac avant(T) et arrière

AnaïsBaron123

Message par Stéphane Ascoët »

900xj a écrit : mar. 24 oct. 2023 18:57 Bienvenue, :)

Belle présentation.
Qui sent encore le faux profil... Anaïs, sans vouloir en rien dépeupler ce forum ci, en complément, vu que tu as un Brompton, tu trouveras l'essentiel de la communauté entourant ce vélo sur le forum spécifique, très facile à trouver :D
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

AnaïsBaron123

Message par oliv »

Stéphane Ascoët a écrit : ven. 3 nov. 2023 12:17
900xj a écrit : mar. 24 oct. 2023 18:57 Bienvenue, :)

Belle présentation.
Qui sent encore le faux profil... Anaïs, sans vouloir en rien dépeupler ce forum ci, en complément, vu que tu as un Brompton, tu trouveras l'essentiel de la communauté entourant ce vélo sur le forum spécifique, très facile à trouver :D
Le Bromptonforum est un excellent forum, et le forum velo pliant compte aussi des utilisateurs de Brompton.
Je trouve neanmoins un peu maladroit d'accuser Anais de faux profil. Je t'invite a revoir ton attitude et a mesurer tes interventions.
Répondre