charlotte

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
charlotte
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 août 2014 11:09
Vélo pliant : Strida 5

charlotte

Message par charlotte »

Bonjour,
Nouvelle détentrice d'un Strida 5 en usage vélotaf (multimodal TER ou covoiturage).
Voilà c'est à peu près tout... Sinon le week-end c'est VTT Sunn :P
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: charlotte

Message par bamboub »

Merci pour la présentation et bienvenu sur ce forum. :merci:

Je velotafe aussi environ 2 fois par semaine avec un petit passage en TER, et j'adore ça (tant qu'il fait beau...).
Seb91
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 18:48
Vélo pliant : Tilt 740
Localisation : Sud Essonne (91)

Re: charlotte

Message par Seb91 »

Bonjour et bienvenu !

Dommage que tu n'aies pas un modèle Evo 3. J'ai longtemps cherché des retours sur ce moyeu à vitesses avant de me tourner vers une autre marque.
Très jolis vélo chez Strida, je ne suis pas insensible.
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin.
charlotte
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 août 2014 11:09
Vélo pliant : Strida 5

Re: charlotte

Message par charlotte »

Strida volé depuis mercredi 28/01 en pleine journée! Donc si vous le voyez en vente sur internet pensez à moi! Cadre beige ("crème") selle poignées plastique marron pédalier et gboues marrons... Pas de porte bagage ni d'éclairage fixe dessus. Volé avec un antivol chaîne bleu. Au prix du train +tram j'ai donc repris la voiture... Il me maaaaaanque mon p'tit vélo !!
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2887
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: charlotte

Message par oliv »

Mince alors :/
Je vois que tu l'as signalé sur voldevélo.com ... bon reflex. Y avait il des signes particuliers spécifiques à ce vélo?
charlotte
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 août 2014 11:09
Vélo pliant : Strida 5

Re: charlotte

Message par charlotte »

Et bien comme noté pas de porte bagage... J'ai croisé quelques rares strida à Bordeaux mais ils ont toujours été noir ou rouge orange. Le mien semble donc unique sur le secteur ce qui devrait daciliter sa recherche... Ce qui le rend unique c'est bien évidemment son numéro de série gravé mais ça ne se voit pas au premier coup d'œil...
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2887
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: charlotte

Message par oliv »

... les vélos volés peuvent être revendus hors du secteur du vol.
des signes distinctifs, spécifiques à ton vélo, seraient des modifications ou personnalisations.
L'absence de porte bagage et la couleur, ne sont pas des éléments probants.
plus un vélo est personnalisé avec des pièces difficiles, ou longues, a changer, plus il sera reconnaissable.
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: charlotte

Message par paladur »

Il faut aussi surveiller le bon coin. C'est un bon site pour la revente de bien mal acquis.
charlotte
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 août 2014 11:09
Vélo pliant : Strida 5

Re: charlotte

Message par charlotte »

@oliv: justement l'absence de porte bagage le rend plus différent des autres strida, car la majorité des propriétaires de ces vélos mettent le porte bagage. Et la couleur du vélo le différencie pas mal des nombreux gris ou noirs.
Répondre