Cherche Strida au Maroc

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
Avatar du membre
khalidkhalid
Animateur
Animateur
Messages : 268
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:23
Vélo pliant : brompton
Localisation : Marrakech

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par khalidkhalid »

Si adnane mon avis que le strida est faite pour les promenades 'avoir tout son temps'
Je suis sur marrakech si tu y passes je te la prête pour essayer car tomber sur le charme c'est une chose et essayer autre chose je te conseille un autre vélo pliant brompton dahon
Le mien acheté á meknes velo occasion. Au maroc pas de revendeur neuf
adnane
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 23:51
Vélo pliant : STRIDA

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par adnane »

Merci si khalid, c'est bien aimable de votre part
mes parcours ne sont pas loin, j'en ai besoin pour faire des courses car les commodités sont un peu lointaines
pourriez vous m'informer à quelprix vous avez acheté votre strida et est ce que voulez la vendre ou bien vous connaissez quelqu'un qui veut vendre sa strida?
merci d'avance

salam
MaverickB
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 10:22

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par MaverickB »

adnane a écrit :Salut Maverick

Merci pour té réponse, j'ai beau cherché sur avito mais je n'ai trouvé que des anciennes annonces supprimées par la modération du site.

je suis tombé amoureux du strida car elle répond parfaitement à mon cas

merci pour cet échange maverick

a binetôt

MaverickB a écrit :Salut Adnane,

Je vais assez régulièrement au Maroc, mais en général je suis chargé en bagages.
Une solution locale c'est d'aller sur bikhir, qui est devenu avito récemment. Il n'y a pas de strida pour le moment, mais un Brompton et d'autres modèles...

@+

Ps: tu es à Casa ou Rabat?
Salut Adnane,

Au plaisir. Je comprends que tu sois tombé sous le charme du Strida, c'est un vélo vraiment original. Tu ne passeras pas inaperçu à Casa avec un Strida! :)

Je n'ai regardé que brièvement sur avito, et il y avait des annonces un peu vieilles de Brompton, à des prix vraiment très très bas, ce qui m'étonne fort.

Je ne connais pas les prix des vélos pliants au Maroc, mais de manière générale, la rareté justifie souvent un différentiel de prix, donc je pense qu'ils sont bien plus chers au Maroc qu'ils ne le sont en Europe.

La prochaine fois que j'y les mains à peu près vides, je te préviendrais.

Sinon, je ne sais pas quels chemins tu comptes prendre à vélo dans Casa, mais sauf à circuler dans les "derb", les grands axes sont à proscrire je pense.
Le kiffe, ça reste quand même une balade à vélo sur la corniche, à Ain Diab.

@+
MaverickB
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 10:22

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par MaverickB »

khalidkhalid a écrit :Si adnane mon avis que le strida est faite pour les promenades 'avoir tout son temps'
Je suis sur marrakech si tu y passes je te la prête pour essayer car tomber sur le charme c'est une chose et essayer autre chose je te conseille un autre vélo pliant brompton dahon
Le mien acheté á meknes velo occasion. Au maroc pas de revendeur neuf
khalidkhalid a écrit :Merci si khalid, c'est bien aimable de votre part
mes parcours ne sont pas loin, j'en ai besoin pour faire des courses car les commodités sont un peu lointaines
pourriez vous m'informer à quelprix vous avez acheté votre strida et est ce que voulez la vendre ou bien vous connaissez quelqu'un qui veut vendre sa strida?
merci d'avance

salam
Adnane,

Un Strida ça a un porte bagages en option? Ca peut être utile pour tes courses, et dans ce cas Si Khalid a raison: un Brompton, voire un Dahon c'est peut-être mieux.
Si j'habitais au Maroc, j'aurais un Beach Cruiser mais ça c'est un autre débât. :-D ;)
Avatar du membre
khalidkhalid
Animateur
Animateur
Messages : 268
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:23
Vélo pliant : brompton
Localisation : Marrakech

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par khalidkhalid »

Je te fais une offre
Si tu viens á marrakech je te prête mon strida et tu me le rends á ton prochain retour á marrakech sans que la durée dépasse un mois et c'est gratuit '
adnane
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 23:51
Vélo pliant : STRIDA

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par adnane »

salam si khalid

C'est vraiment chic de votre part !! dès que je serai prêt à visiter marrakech, je vous ferai signal inchallah

Mes respects

salam
Modifié en dernier par adnane le jeu. 8 janv. 2015 00:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2887
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par oliv »

Bonjour Adnane,
le forum est lu par le monde entier, il est plutôt conseillé d’échanger vos coordonnées personnelles par message privé plutôt que visibles par tous.
vous pouvez "editer" votre message (le modifier) pour effacer votre numéro si vous le souhaitez en cliquant sur le petit icone "editer" qui se trouve sur votre message, et contacter Khalid en message privé en cliquant sur le petit logo "MP" qui se trouve sous l'avatar de Khalid.

libre à vous de suivre, ou non, ces conseils.
adnane
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 23:51
Vélo pliant : STRIDA

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par adnane »

Merci pour le conseil, c'est fait

Bonne soirée
Avatar du membre
khalidkhalid
Animateur
Animateur
Messages : 268
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:23
Vélo pliant : brompton
Localisation : Marrakech

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par khalidkhalid »

Si Adnane
J'attend votre message MP
Bonne journée


Nota je n'ai pas lu le message avant de le reediter
adnane
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 23:51
Vélo pliant : STRIDA

Re: Cherche Strida au Maroc

Message par adnane »

SALAM SI KHALID

JE VOUS AI ENVOYOYE UN MP

SALAM
Répondre