Dahon MU D8 [Vendu]

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Dahon MU D8 [Vendu]

Message par patrick57 »

Bonjour à tous,
Vélo acheté chez Acycles. Facture de 608 euros datée du 16 octobre 2015.
J'ai remplacé le pédalier par un triple, raccourci les câbles, mis un porte bagages avant Brompton, des barends, des pédales fixes avec demi cale-pieds.
Je donne le sac avant et arrière (ceux sur la photo), une selle Italia, des plateaux, le pédalier d'origine + boitier de pédalier (plus lourd et + 3mm par rapport à celui que j'ai mis). Pour que le vélo se plie facilement, en 3 opérations, j'ai enlevé le levier rouge.
Ce vélo conviendra à une personne de 1.70 m. Au dessus il faudra remettre des câbles et gaines plus longs et le levier rouge.
J'ai fait 2 sorties cyclo-camping de 2 jours(fin octobre et mi novembre).
Photos sortie Strasbourg-Cernay
J'ai enlevé le compteur pour le mettre sur le Strida. Le vélo a moins de 1000 km au compteur, un peu plus de 500 à mon avis.

Prix souhaité : 350 euros ou 300 euros (uniquement le vélo). Pas d'envoi. A voir et essayer à Metz (Moselle).

Raisons de cette vente : les dernières sorties se sont passées moins bien que prévu . Il est temps de lever le pied. Je vais continuer en Strida et me remettre à la marche à pied.
S.V.P : si vous êtes intéressé(e), annoncez le clairement sur le forum, puis contactez moi.
* L'annonce est également visible sur le site Brompton Forum.
Image

Image

Image
Modifié en dernier par patrick57 le mer. 3 févr. 2016 20:49, modifié 1 fois.
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Re: Dahon MU D8

Message par patrick57 »

Vélo vendu.
Répondre