[vendu] Pliant Viking (vintage)

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

[vendu] Pliant Viking (vintage)

Message par Celika »

Salut tout le monde :) !

Je mets en vente mon vélo pliant, de marque Viking. Il doit dater des années 80.
Image
Version HD: http://i55.servimg.com/u/f55/16/84/74/48/cote_i10.jpg
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il est en bon état général, très peu de piqures de rouille sur le cadre, un peu plus sur les gardes-boues. J'ai changé le phare avant car il était cassé (je peux donner celui d'origine si vous le souhaitez), roule bien, les pneus sont fatigués mais peuvent rouler encore un peu (sinon on trouve des pneus en 20" à moins de 10€). La peinture a souffert sur quelques endroits, principalement le porte bagage, en dehors de ça elle est encore belle, les chromes sont en bon état.

Les roues sont en 20", sonnette, feux alimentés par dynamo mais du fait de l'usure du pneu avant je n'ai pas vraiment pu les tester, porte bagage intégré, béquille, selle à ressorts. Niveau taille c'est assez polyvalent, je dirais à partir de 8-10 ans jusqu'à 1m85 grâce aux grandes longueurs de selle et de potence.

Je peux donner avec une autre roue avant 20" chromée en état moyen (pas mal de rouille, chrome bien attaqué, mais fonctionnelle) et une roue arrière sans roue libre et sans axe (faut que je le retrouve... état pire qu'à l'avant), une dynamo de rechange, un garde boue provenant d'un autre vélo équipé d'un phare, ainsi qu'un autre pneu dans le même état que ceux actuellement en place.
Image

Pour le prix 50€ à débattre raisonnablement.
Je recherche une fourche rigide en 26" en 1"1/8 aheadset (voire un vtt entier tout rigide avec fourche en 1"1/8, je cherche à remonter un cadre en ma possession), et éventuellement une paire de pédales auto avec cales; ça peut faire baisser le prix ;) . Si vous avez un truc du genre n'hésitez pas à faire une proposition.

Je suis à une 10aine de Km à l'est de Rouen. Pour plus de précisions, de photos (si vous les voulez en grande taille), faites moi signe ;) .

Je vends également un vélo de course Helyett taille 58, en Reynolds 531, roues Mavic à boyaux, pour 120€ à débattre.

Merci !
Modifié en dernier par Celika le dim. 1 déc. 2013 11:14, modifié 2 fois.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Re: Pliant Viking (vintage)

Message par Celika »

Up :) !
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

Re: Pliant Viking (vintage)

Message par Celika »

Baisse à 50€ négociable.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
Répondre