transporter son pliant en avion

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
fanch
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : ven. 19 août 2016 20:56
Vélo pliant : Pininfarina 26 pouces, Wayscral Flexy 215, Brompton M6R

transporter son pliant en avion

Message par fanch »

Transport d'un Wayscral W175 avec Air France payé 55 euros de supplément vélo, mis dans une housse tissu pour pliant. Vélo reçu sur le même tapis que les valises à l'arrivée , jante avant tordue et charnière enfoncée
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

transporter son pliant en avion

Message par oliv »

Euh là pour le coup tu as été carrément hyper imprudent... je dirais même inconscient, c'était joué d'avance. la housse ne protège absolument pas le vélo des chocs, et vu le traitement qui est infligé aux bagages lors des trajets, je ne serais pas surpris que tu découvres d'autres dégâts d'ici peu.
La charnière de cadre: c'est vraiment embêtant ça :rougefaché:
J'ai déjà eu une valise cassée par une compagnie américaine, et je n'ai jamais eu le moindre dédommagement, comment ça s'est fini? tu as pu te faire dédommagé?
fanch
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : ven. 19 août 2016 20:56
Vélo pliant : Pininfarina 26 pouces, Wayscral Flexy 215, Brompton M6R

transporter son pliant en avion

Message par fanch »

Lol tu vas quand-même pas être plus énervé que moi ? :mrgreen:

Le Brompton dans sa valise n'a rien eu évidemment.

Le Wayscral c'était pour tester. Dans la mesure où j'ai enregistré en tant que vélo avec supplément et qu'il a été pris au guichet hors format, il n'était pas supposé se retrouver sur le tapis des bagages normaux où il tombe de tout son poids. Le problème s'est produit au changement d'aéroport entre Orly et Roissy
Répondre