Polarys

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Polarys
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 10:43

Polarys

Message par Polarys »

Bonjour à tous et à toutes. Nouveau sur ce forum, j'ai l'intention d'acquérir un vélo pliant électrique. Je suis sur un modèle Fat Bike, il en existe plusieurs que l'on trouve sur des sites Français mais les tarifs m'ont incité à voir sur Aliexpress (je pratique ce site tout le temps sans problème) ou le prix est beaucoup plus contenu. Le choix est large et les vélos sont mieux équipés ce qui est un comble. Je possède un trike Azub Trycon (vélo), un Suzuk Jimny (4x4) et une H-D modèle Fat Boy Special Lo (moto) au cas ou vous auriez des questions à poser sur ces engins, j'y répondrai avec grand plaisir. A mes heures, documentaliste sur la Grande Guerre (14-18). Voilà....une présentation vite faite, bien faite. :]
Une Kalachnikov, même dans la boue, ça tire encore!
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Polarys

Message par Bietrume »

Bienvenue Polaris!

Il y a plusieurs membres de ce forum, dont moi, qui roulent également en vélo couché :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Polarys

Message par oliv »

Bonjour Polarys,
Bienvenu sur le forum.
Il te faudrait un pliant chopper... :)
Avatar du membre
Polarys
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 10:43

Polarys

Message par Polarys »

Vélo FAT Boy ça existe et j'y ai déjà songé, mais, pas évident de rouler avec un vélo et son Guidon ape hanger, 4 vitesses et des pneus Big fat (mais vraiment Big big fat). Pour ce qui est du vélo couché, j'avoue que c'est pas facile en région Parisienne pour rouler.
Une Kalachnikov, même dans la boue, ça tire encore!
Répondre