Bertrand et tout neuf

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
bertrand
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 07:18

Bertrand et tout neuf

Message par bertrand »

Bonjour à toutes et à tous,


Pas tout neuf dans le vélo, je roule depuis que j'ai 13 ans... et je viens d'en faire 40.

Originaire du Puy de Dôme, expatrié à Marseille pour le boulot de ma moitié, vu que moi je travaille...... au Cameroun.

Oui, je travaille pour une société pétrolière, et mon métier c'est de conduire des bateaux, des gros, voir même très gros pour qu'il viennent s'amarrer.

Et c’est pour cela le vélo pliant..... aller de l'avant à l'arrière de ces mastodontes.

Non, mais cela pourrait....C'est pour pouvoir avoir un vélo sur place qui rentre dans une valise que je puisse continuer à rouler sur home trainer quand je suis pendant 6 semaines au boulot avant de rentrer pour 6 semaines de congés.


Un mi temps..... spécial, mais mi temps quand même. Mes 4 enfants disent toujours: "papa est parti de la maison" quand je suis parti, et tout le monde croit que je me suis barré définitivement, ce qui nous fait marrer avec me femme.

Pour le reste, président du club ST PONS VTT à Gémenos,

http://www.st-pons-vtt.fr/

je roule en VTT au départ, puis je suis venu à la route et là je fais du triathlon depuis 2 ans, et c'est tout simplement top, ça permet de se dépouiller comme il faut.

A bientôt
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Bertrand et tout neuf

Message par patrick57 »

Bienvenue,
Le seul vélo qui tienne dans une valise est le Brompton. Mais le prix n'est pas le même.
Image
Image
bertrand
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 07:18

Bertrand et tout neuf