Sandrine_Bdx

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Sandrine_Bdx
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 11:14

Sandrine_Bdx

Message par Sandrine_Bdx »

Bonjour !
La curiosité m'ayant poussée à visiter un magasin d'usine chargé d'assembler les vélos Dkat sur la commune où je bosse, je suis repartie avec un Bfold 500 noir et rouge...
Petit prix pour premier achat de vélo pliant, je suis conquise par cet épatant concept et regarde déjà ce qui se fait ailleurs...
Mais pour l'heure, je l'équipe (et je m'équipe) afin de profiter au mieux de lui sur Bordeaux en semaine, et ailleurs pendant les week-ends et les vacances.
Je parcours donc les rubriques du forum afin de trouver des idées et des petits trucs qui me simplifient la vie.
Belle journée !
Sandrine.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Sandrine_Bdx

Message par oliv »

Bonjour Sandrine,
Bienvenue sur le forum!
Oui les pliants sont des vélos vraiment extraordinaires... Ils ont leurs défauts bien sur et sont généralement un ensemble de compromis, mais on s'y attache énormément!
Bonne recherche pour équiper ton bfold :)
Répondre