Gozat

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Gozat
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 19:08
Vélo pliant : Hoptown 300

Gozat

Message par Gozat »

Bonjour,

Pesant plus de 80kg, mesurant 1,85, musicien d'un instrument encombrant, je ne pensai pas un jour acheter un vélo pliant... Cycliste depuis l'âge de 6 ans, je n'ai acheté une voiture qu'à l'occasion de mes 30 ans, parce qu'il m'était impossible de faire le trajet Bayonne-Pau au milieu de la nuit en vélo, en train ou en covoiturage !

Maintenant que ma vie s'organise à des heures plus raisonnables, mais se partageant entre Tours, Saintes, Angoulême, et Bordeaux et sa région, je goûte de nouveau aux joies des lectures en train (et des contraintes aussi mais ce n'est pas le moment d'en parler :-). Je me suis offert tout récemment un Hoptown 300 (marque Décathlon) pour des raisons de prix essentiellement, et parce que qu'il n'a à peu près aucune option et qu'il me semblait possible de le bidouiller.

Je pense le modifier et l'optimiser petit à petit, comme je l'ai toujours fait avec mes vélos (sinon comment dire qu'il sont notre n'est-ce-pas ?), et j'espère trouver ici de bons conseils, et plus tard en donner à mon tour :-)

Merci donc à ce forum et cette communauté d'exister !
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Re: Gozat

Message par Bietrume »

Sois le bienvenu sur ce forum Gozat!
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Gozat

Message par oliv »

Bienvenu sur le forum Gozat!
Je suis impatient de voir la personnalisation de ton vélo ;)
Répondre