VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Bon y a plus qu'à attendre un mois alors :)
Je crois que la visite des 3 mois est offerte par Nakamura , la marque du vélo, et la visite des 6 mois par Intersport. À confirmer.
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Je confirme demain, j'ai rendez-vous pour le déposer ;) (un peu plus de 3 mois).
 
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Cool, tu nous rediras ça, si c'est bien une visite de 3 mois + une visite de 6 mois ^^ ou si c'est la même :mrgreen:
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Il me semblait que le vendeur m'avait parlé de celle de 3 mois gratuite (et l'autre payante ?).

Je ne me souvenais que de la première mais effectivement dans le carnet d'entretien il y en a deux de prévues.
 
Je trouve mon autonomie un peu légère, hier à 34 km (ça s'est mis à osciller en deux bâtonnets restants et un vers les 27 km) il ne me restait que le dernier petit bâtonnet pourtant je coupe au maximum dès que je peux. Ceci étant ça monte souvent aussi sur mon parcours.
 
Edit : Pour la première visite j'ai trouvé. Pour la seconde je poserai la question.
Source : http://www.nakamura.fr/ou-nous-trouver

Révision Entretien Sécurité (voir conditions en magasin) :
Contrôle visuel du cadre (état des soudures ou du carbone) + serrage amortisseur et biellette (selon le type de vélo), serrage selle/tige de selle, serrage manivelle et pédales.
Contrôle et réglage de la direction : cintre/potence, leviers de frein, sélecteur, réglage du jeu de direction
Contrôle et réglage de la transmission : contrôle de l’usure de la chaîne, contrôle visuel de la câblerie, réglage des dérailleurs, dévoilage des roues + pression des pneus, réglage du jeu des moyeux
Contrôle et réglage des freins : contrôle visuel des câbles/durit de frein, contrôle visuel de l’usure des plaquettes/patins de frein, serrage + alignement des étriers de freins, contrôle du serrage des disques.

Réalisée dans les 3 mois qui suivent l’achat de votre vélo, la révision vous est offerte !
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Effectievemtn quand tu enregistres sur le site de Nakamura ils te parlent d'une visite offerte à 3 mois, et sur mes papiers intersport (l'espèce de petit carnet d'entretien) il est noté visite offerte 6 mois, d'où mon interrogation ^^
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Je ne vois pas sur mon carnet "Notice d'utilisation" (qui est assez générique et traite de différents modèles) qui fait 23 pages, tu aurais la page en question ?
 
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Vélo déposé, 1er entretien gratuit, ensuite rien de prévu.

Une visite conseillée par an, 30 €.
 
Avatar du membre
Gaz0line
Animateur
Animateur
Messages : 313
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 09:43
Vélo pliant : Nakamura eFlex 100 // Nakamura Mobile

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Gaz0line »

Je regarde ça quand je rentre ;)
Super raisonnable la révision, après perso sauf si problème électrique j'essaierai d'apprendre à me débrouiller toute seule pour les choses basiques comme changement de patins, parce que sinon je vais y être rendue tous les 3 mois vu la descente que je me tape deux fois par jour, je vais manger du patin :mrgreen:
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

 
Je ne sais plus où j'ai lu que ceux de Decathlon seraient plus endurants (mais ça a pu évoluer si c'est un vieux post).
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Beta-Pictoris »

Gaz0line a écrit :Je regarde ça quand je rentre ;)
Super raisonnable la révision, après perso sauf si problème électrique j'essaierai d'apprendre à me débrouiller toute seule pour les choses basiques comme changement de patins, parce que sinon je vais y être rendue tous les 3 mois vu la descente que je me tape deux fois par jour, je vais manger du patin :mrgreen:
Mais, aussi, l'entretien de la chaine: nettoyage, lubrification. Les câbles à retendre. Les charnières à resserrer. Le gonflage des pneus....
On n'a plus besoin de te cacher toutes les besognes à faire maintenant que tu as ton vélo. :)
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Répondre